Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le browser m'énerve - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

FruitPRO InfinityMember since 2003
LOL!!!!

Pourtant j'essaie de faire des efforts...

geposted Wed 05 Nov 03 @ 11:50 pm
Salut Fruit,

Le problème c’est que tu as des mp3 parmi tes sous-dossiers, pourquoi ne pas crée un dossier pour ces mp3 et tu l’ajoute comme un dossier favori ?

Je comprends la différence entre atomix et VDJ : sur atomix tu clique une fois sur le dossier pour voir les mp3 et tu double clique si tu veux voir les sous-dossiers. Sur VDJ en cliquant une fois tu vois les mp3 mais tu ouvre aussi les sous-dossiers.

Donc la solution pour l’instant est de trouver un meilleur moyen pour faire tes classements, car je t’avoue qu’avec 800 sous-dossiers moi je m’y perdrais un peu…

Coyote

geposted Wed 05 Nov 03 @ 11:53 pm
GRRrrr!

Bon pour le dossier contenant les chansons du dossier parent, pourquoi pas, bonne idée.
Pour mes 800 dossiers. Je répète ce sont des albums entiers pour 90%, les noms des dossiers étant les titres des albums. Le fait que tous les dossiers soient rangés sequentiellement en ordre alphabetique présente des avantages de recherche.

De toute façon mon gros dossier n'est qu'un exemple (un bon car en plus c'est long), j'ai aussi qq répertoires avec sous dossiers: c'est court à afficher mais le simple fait du repli/dépli est agaçant.

FRUiT94

geposted Thu 06 Nov 03 @ 12:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ca, dit tout de suite que je suis blonde :)))

geposted Thu 06 Nov 03 @ 7:47 am
lololol

geposted Thu 06 Nov 03 @ 8:40 am
Bon pour conclure:

Comme le dit tres justement Kaléo, si on change l'option pour la remettre comme AtomixMP3, des gens pointilleux râleront surement que c'était mieux comme ça.

Moi je donnerai 99 autres euros pour que ça change (sans blaguer franchement).

Donnez le choix s'il vous plait, même sous forme de valeur de la base de registre (comme pour intervertir les colonnes dans le browser). Ce serait FORT FORT appréciable.

S'il vous plait...

1 détail: LARIOS à raison, une barre de défilement horizontale serait bien pratique.

FRUiT94

geposted Thu 06 Nov 03 @ 6:14 pm
Bon et bien excusez moi d'insister un peu mais je croise des doigts pour une option dans la prochaine release (que je ne nommerais donc pas 1.09)...

Une minuscule option dans la base de registres?...

Siouplait.

FRUiT94

geposted Thu 26 Feb 04 @ 4:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense que Fruit à raison pour cette option elle serait la bien REvenu dans la prochaine release.

Gwenn

geposted Thu 26 Feb 04 @ 4:11 pm
LOL!

Merci de ton soutien!

RE

geposted Thu 26 Feb 04 @ 4:19 pm
Oui j'adhère aussi car en relisant l'historique je vois que c'est un problème assez... ennuyeux...

seb

geposted Thu 26 Feb 04 @ 5:00 pm
Laissons la prod sortir les XP 10... et après on ressortira les vieux posts de la morgue...

Note... je compatis ...

lol

geposted Thu 26 Feb 04 @ 10:35 pm
gag a part, un truc que j'utilise souvent parce que plus drôle et pratique.
C'est d'ouvrir des fenêtres explorer des dossier que j'utilise le plus souvent.
Je prend le mp3 je le met dans le soft et vogue la galère.
et pour l'accès rapide c'est alt+(flèches du haut à gauche)(je sais jamais comment elles s'appellent).

geposted Sat 06 Mar 04 @ 9:48 am
Tab :)

Phenryll à tt heures du jour et de la nuit...

geposted Sat 06 Mar 04 @ 9:57 am
merci phen. ;)))

geposted Sat 06 Mar 04 @ 11:25 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)