Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME DAT BASE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

j'ai effectuer la derniere mise a jour virtual dj pro license infinity et quand vdj c'est ralumer j'ai perdu tout mes infos modifier dans l'editeur de tag et points cue et un message me dit au demarage
probleme opening database
DATABASE in C : could not be open
DATABASE in F : could not be open

Avez vous une solution car j'ai regarder sur le forum et rien trouver et cela m'embete de tout refaire 20 000 titres.
 

geposted Sat 13 Feb 21 @ 4:47 pm
NicotuxHome userMember since 2014
la plupart du temps c'est uniquement un problème de démarrage trop rapide de la mise à jour avant que l'ancienne version ne soit totalement terminée et une tâche restante garde la database pour elle
(l'arret de cette tâche depuis le gestionnaire des tâches ou du moniteur de resources suffit)
le plus simple : un redémarrage de la machine

note : this is english forum either write in english or use french forum
https://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
 

geposted Sat 13 Feb 21 @ 5:15 pm
Bonjour
Merci nicotux de ta réponse j’avais déjà essayé de redémarrer mais tout pareil donc hier je dis lache l’affaire je regarderais demain matin donc mis en veille du pc et ce matin je me pose devant et je remarque une mise à jour Windows a effectué donc avant de commencer je me dis je vais la faire. Redémarrage et je me dis regarde vdp et magie tout est revenu. Donc problème résolu
 

geposted Sun 14 Feb 21 @ 7:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)