Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mais que c'est-il passé ???????????????

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J'ai l'impression d'avoir fait un bond de quelques jours en arrière, que c'est-il passé ?
Des post ont disparus et pendant toute la soirée d'hier, impossible de me connecter sur les forums de Vdj et Atomix.

Et qu'est-ce qu'il se passe sur le site Atomix.fr ?

Sommes nous envahis par les petits hommes verts ?

Dj Devo qui s'inquiète car si il est enlevé par les martiens, il ne saura pas aller voir Coyote et les autres le 13/12.
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 8:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Les sites de VDJ et Atomixmp3 ont fait un petit voyage aux états-unis.

Le temps de régler quelques problèmes et voilà les sites disponibles.

Gwenn
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 8:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonsoir,

En effet afin de vous fournir de meilleurs services, nous avions transféré le site internet sur un serveur hébergé aux Etats-Unis, avec une meilleur bande passante. Cependant comme certains l'ont peut-être constaté, nous avons depuis dimanche soir de graves problèmes techniques sur ce serveur, entrainant l'indisponibilité totale du site internet. Nous avons donc fait machine arrière sur le serveur français.
Malheureusement pour le moment il nous est impossible de récupérer les messages postés ce week-end.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ferons tout notre possible pour résoudre au maximum le problème.
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 9:01 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ouuuuffffff, j'ai eu peur de vous perdre :)


Dj Devo qui est content de ne pas avoir révé.
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 9:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca tombe bien, j'avais mis que des conneries :)
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 9:30 pm
Pour AtomixFR ba surprise :p

L'equipe d'AtomixFR
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 11:26 pm
en tout cas j'ai hyper flippé surtout pour un lundi matin, mais j'ai envoyé un mail à seb qui m'a rassuré presque aussitot, franchement je sais pas comment il fait il se couche tard se lève tôt à un travail le jour à un travail la nuit plus les filles, est-ce un être humain ? je m'en vais contacter de ce pas les mens in black

merci seb
:)
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il est de la planête "Burp-feeeezzz".....

:)))
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 11:08 am
lol la meilleure recette c'est 2 siestes par jours... chaque fois après avoir mangé et hop on est reparti jusqu'au bout de la nuit et aussi un café le matin et un le soir avant de commencer ;-)

seb
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 11:12 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)