Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Y-a-t-il déjà des skins compatible avec la 1.07b ?
( La tascam 302 peut-ètre ?)


Dj Devo
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 8:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est à dire...

Tous les skins, sont compatible avec la v1.07b.
Si tu veux parler des pannels, pas pour le moment car ayant pas encore le doc en ligne, il nous est difficile de faire une nouvelle skin avec ces nouvelles fonctionnalitées.

Encore un peu de patience ça devrait plus tarder...

Gwenn
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 8:58 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Donc, les skins sont compatible avec la 1.07 ?

J'avais cru lire que les skins étais liés à leur version.

Peut-ètre me trompe-je.

Pourtant, quand la 1.07 est sortie, cela buggait avec la skin Tascam, au point de faire disparaitre certaines zones de l'écran et certains icones de raccourcis du bureau.

Je vais réessayer avec la 1.07b et je vous tiens au courant.


Dj Devo qui va vous mettre les doigts dans la prise
 

geposted Mon 24 Nov 03 @ 9:07 pm
Juste pour mon info : c'est quoi des panels ? (en français je sais ce que ça veut dire, mais le terme panel pour VDJ je vois pas).
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 7:04 am
dailleurs qui sera le first à nous offrir la primeur non pas d'un beaujolais nouveau mais d'une skin with panel.......à suivre......;)
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 7:47 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
qui sait?

Gwenn
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 8:39 am
hé hé ha ha!
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 10:21 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
J'ai d'ores et déjà présenté une nouvelle version de la skin Pioneer CDJ700, qui devrait être disponible sur le site d'ici 1 jour ou 2, avec des nouvelles fonction 1.07.

Par exemple la skin a à présent un "jog wheel" qui fait la fonction "nudge" et en même temps "scratch". Il y a aussi des knobs pour régler les point d'entrée et de sortie des boucles manuelles.

Les panneaux sont des zones d'écran qui pourront afficher 2 ou plus "panneaux", possédant des boutons aux fonctions différentes. (par exemple une zone de boutons "loop" pourrait se transformer en zone "skip" l'utilisateur pouvant permuter ces "vues").

FRUiT94
 

geposted Tue 25 Nov 03 @ 1:41 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)