Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj console : Bug ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je remarque deux trucs assez spéciaux qui se produisent et m'empechent de mixer correctement.

Prenons l'exemple que j'ai un morceau qui tourne sur le deck A et un sur le deck B. Je fais le mix et le morceau qui reste tourner une fois le mix terminé est le B.

je prends alors le stick pour aller choisir le morceau suivant.
C'est la que se manifeste le premier probleme , parfois ça passe et je peux choisir mon morceau , mais parfois , c'est soudainement le pointeur de ma souris qui se deplace et je ne peux plus naviguer avec la barre en surbrillance dans ma liste de morceaux.

lorsque je lance alors mon morceau (après l'avoir choisis en cliquant sur le bouton souris gauche du stick) soudainement il me met un loop ou un effet dans le morceau tournant sur le deck B. c'est enervant et j'ai beau etaindre et rallumer le programme , le probleme se represente.

pour info , je tourne sur un pc portable p4 2.8 gigas avec 512 de memoire et disque dur 40 gig , une config qui devrait suffire je crois.

Est ce qu'il s'agirait d'un bug , ou un autre probleme ??
 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 9:56 pm
j'ai oublié de préciser que j'ai installé la dernière update du soft qui se trouve sur le site
 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 9:57 pm
Decubber : j'ai eu le meme problème que toi en voulant modifier les attributions des raccourcis sur les loop de la console dj... j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et ca refonctionnait mieux.

seb
 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 10:38 pm
ah oui c'est vrai , j'ai chipoté dans dj console mapper , ça viendrait de la ??? pourtant j'ai supprimé le profil modifié que j'avais crée...

 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 10:42 pm
tu as reussi finalement a augmenter la longueur des loops ???
 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 10:45 pm
 

geposted Thu 27 Nov 03 @ 11:13 pm
crois tu vraiment que j'ai une version pirate ???

je vois pas pourquoi tu t'acharnes , la version est donnée avec la console.

ce que je t'avais dit avant était vrai.

 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 3:34 am
donne moi un endroit ou je peux envoyer ma facture et je prouverai mes dires.
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 3:36 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
decubber : dans ce post tu dis :

------------------------------------------------------------
mise au point :

Moi je suis utilisateur de la version demo de virtual dj.

mon ami vient d'acheter une dj console et ne savait pas comment faire cette fonction.

je compte moi meme acheter la dj console

MON AMI N A PAS internet , et je ne vois pourquoi tu t'exite comme ça sur moi. ni pourquoi tu bloques mon compte.
------------------------------------------------------------

donc moi je comprend bien que tu avais une demo de vdj et que pour un demo user tu posais trop de question (notament pour le préécoute).

Maintenant si tu as la DJ Console ya plus de probleme

Gwenn
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 8:51 am
Decuber : comme le dit gwenn si maintenant tu es détenteur de la console dj tout est en ordre mais au départ tu posais trop de questions... enfin si tu es détenteur de la console dj tout est en ordre...

Mais je me paye pas ta tete ;-)

seb
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 9:10 am
Bon voila, tout est en ordre :-)

Alors maintenant, decubber, pour toute les questions concernant la DJ Console, tu sera le bienvenu :-)

Coyote

 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 10:47 am
enfin tout est en ordre !!!!

vous m'avez fait passer pour un pirate , et je trouve pas ça sympa du tout !!

j'ai même été jusqu'a envoyer des photos de ma facture et ma console au piracy team.....

tout ce que j'avais dit dans mon message était vrai

ce qui serait sympa serait de me redonner acces a mon pseudo original que vous avez supprimé , vu que vous ne prenez même pas la peine de vous esxcuser.
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 10:49 am
et pour ces loops , as tu pu changer la longueur ou pas ???
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 10:52 am
decubber, faut pas trop en mettre quand même..
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:00 am
Pour gwenn : hé bien oui au moment ou j'ai écrit ça je n'avais pas encore eu la console. Un ami l'avait , et on ne savait pas entendre le son des deux decks dans le casque....

enfin maintenant tout ça est reglé c'est une très bonne chose , je vais enfin être tranquille avec ça
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:04 am
Decubber non j'ai pas encore eu l'occasion de tester tout cela mais je vais retester ca vu que j'ai un long week end ;-)

Seb
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:10 am
Decubber : en revenant avec l'autre problème on a déja eu énormément de personnes malhonnête qui avait la meme démarche que toi avec le statut de trial version... alors comprends bien que l'on est sur nos garde surtout pour les utilisateurs qui ont payé et acquis honnetement ce fabuleux logiciel.

J'ai vu que tu étais de belgique... ou exactement ?

Seb
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:12 am
je suis dans le hainaut.

ok pas de probleme pour ce qui concerne le malentendu , c'est déjà oublié
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 10:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)