Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Au secours !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Lorsque je réécoute des mp3 en auto, l'intro du morceau est coupée voir méme il commence en plein milieu.
Que dois-je faire?
Merci!
 

geposted Fri 11 May 01 @ 5:44 pm
alreaHome userMember since 2003
Apparemment, il n'y a rien à faire. Ce problème est du à la fonction cue. Tu peux remettre le morceau au début, puis cliquer sur pause, puis sur cue pour réinitialiser correctement le morceau. Je te conseil pour éviter ce genre de désagrément de sauvegarder la base de donnée d'atomix, lorsque tout tes zics sont correctement initialisées. Puis de temps en temps tu remplaces la base de donnée par la sauvegarde.

bdd=atomixMP3 Internal Database

Bonne chance, et si une fonction remise à zéro était implémentée dans atomix, cela serait sympas.

Bon mix, alrea

PS dans la bdd comment est enregistrée l'initialisation du morceau? Cela permettrait de faire une fontion externe de traitement...
 

geposted Fri 11 May 01 @ 8:47 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non ce n'est pas ca le problème!

Le cue enregistré dans la table est bon!
Si ce monsieur charge le morceau manuellement il n'y aura pas le problème

Mais la il parle de la fonction AUTOMIX.
Cette fonction, a pour but delaisser atomixmp3 mixer en rythme deux chansons.
Pour cela le logiciel passe outre le point CUE défini et va localiser le meilleur endroit pour commencer le mixage, généralement le premier coup de basse afin d'assurer une qualité maximum.

Nous savons que cela occasione des difficultés mais nous espèrons pouvoir proposer des améliorations dans les futur versions. (pas dans la 1.2 toutefois)
 

geposted Fri 11 May 01 @ 9:05 pm
alreaHome userMember since 2003
Merci Yan-X. Ca va m'éviter du boulot. Lorsque j'avais posé la question, je n'avais pas eu de réponse.. C'est pourquoi j'avais cherché par moi même, malheusement pas au bonne endroit. Cela serait pratique de pouvoir choisir entre cette option et la possibilité de la désactiver... Merci d'avance. alrea
 

geposted Sun 13 May 01 @ 12:18 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)