Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Encore pb de carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila, Je suis sous Wint4.0.
J'ai deux cartes sons installé (une sb16 et une sb128).
Windows est ok, les 2 cartes sont bonnes et marche.
Par contre sous Atomix Impossible d'avoir le son d'une piste sut une carte de de l'autre piste sur l'autre carte, je n'arrive à y faire marcher qu'une carte à la fois sur laquelle j'entend le mix et non une piste seule.....
Quelq'un aurait t'il une piste pour m'aider et me dire la bonne config des 6 icônes du sound-config???

Merci
 

geposted Mon 04 Jun 01 @ 9:18 pm
Ba c'est simple tu selection l'icone 2 carte son et l'icone Table de mixage si tu utilise une table de mixage (laisse le crosfader de atomix en possition millieu!) et sinon tu prend HP+Casque.

-Ensuite tu selectionne t'es carte son pour chaque voix dans le menu de droite (prend les bonnes: pas de voice modem ou de truc genre périférique jeux).


Voila ca devrais marché comme ca !!
Je sais pas si Atomi×mp3 fonctionne sous NT.


Attention n'utilise pas de Carte de son identique ou qui utilise les memes drivers sinon tu a un conflit de drivers quand tu veux utiliser les 2 cartes. Pour etres sur que ca fonctionne configure Winamp sur la 2éme carte sons (dans Propriété/plug-ins/sortie/waveOut/ ) et lance une music avec winamp et lance un jeux pour tester ta carte son pricipal si tu a bien les 2 ensembles y a pas de réson que ca marche pas sous Atomi×mp3.

Bon Mix a toi ! :-D
 

geposted Tue 05 Jun 01 @ 5:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vu que tu as 2 Sound Blaster, vérifie dans la panneau de configuration, icône "Système" que tu n'as pas un conflit entre les 2. En général il vaut mieux avoir 2 cartes son de marque différente, ou mieux encore, avoir une SB Live, ce qui résoud alors tous tes problèmes.

Dams
 

geposted Tue 05 Jun 01 @ 7:55 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)