Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: extraction fichier wav

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous.

j'ai installé windows 2000 prof. hier.

problème: losque je mets un cd dans mon CDrom ou mon graveur, atomixmp3 ne m'affiche aucun titre. je suppose qu'il ne lit que les fichiers WAV et non CDA.
comment puis je faire pour résoudre ce problème?
 

geposted Thu 07 Jun 01 @ 5:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il faut encoder ton CD en wav ou en mp3.

Dams
 

geposted Thu 07 Jun 01 @ 5:55 pm
autre question.

imaginons je suis dans une soirée et on me prète un cd que je veux passer sur atomix.
apparement je ne peux pas !
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 12:41 am
Ba pandent que tu passe 3 ou 4 ziq tu l'encode en mp3 vite fait :o)) et hop c'est bon.
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 2:26 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui c'est ça. Pendant une soirée, je lance Atomix et Audio Catalyst. Si on me passe un CD, je l'encode en MP3 (pas forcément tout le CD, mais au moins les titres que je veux passer).
De toutes façons Atomix dans sa version actuelle ne lit pas les CDA.

Dams
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 8:03 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
nous avons énormément travaillé sur le support CDDA! Nous epsérons être en mesure de vous le présenter très prochainement !
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 5:33 pm
Pourtant le CDA est beaucoup moins "élastique" que le MP3 ? Est-ce que la belle équipe d'AtomixMP3 aurait trouvé le moyen de le rendre plus fluide dans des mixs par exemple, entre mp3 et cda ?
Cyril
 

geposted Sun 10 Jun 01 @ 4:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne sais pas où en est le développement d'Atomix concernant le CDA.
Par contre même s'il y a une difficulté à gérer les CD par rapport aux MP3, ce n'est pas impossible d'avoir les mêmes fonctions (je n'ai pas dit que c'était facile...)
En effet le logiciel OtsJuke (http://www.otsjuke.com/) permet par exemple de lire plusieurs pistes en même sur le même CD et gère également le master tempo. Ce logiciel est loin de rivaliser avec Atomix, mais en ce qui concerne la gestion des CD il y a des idées à prendre !

Bon mix,

Dams
 

geposted Sun 10 Jun 01 @ 5:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui on passe nous aussi en lecture digitale et non analogique comme le cdplayer de windows 98 (celui de Me , win2k, et winxp sont aussi digitales)
 

geposted Mon 11 Jun 01 @ 7:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)