Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sniff toujours rien :((

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Encore une semaine de passé et toujours pas la nouvelle version meme en beta :((( peut etre que cette semaine car la fete de la music aproche et ca serais cool de l'avoir un peu avant. Car depuis le mois de fevrier que j'entend parler de cette fabuleuse version hate de faire joue joue avec :)) Remetre un petit coup de bost sur mais HP. Bon par contre si vous mes voisin fond parties de votre familles je comprend que la new version d'atomi×mp3 mette un peu de temps a sortir pour arriver a mettre un limiteur de Décibels :o))))
 

geposted Mon 11 Jun 01 @ 2:52 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Les dernières nouvelles du front : Notre serveur de messagerie avait rendu l'ame :((
Pol a passé le weekend a tout réparé.

Steph corrige les petits bugs qui gachent la vie... Je l'ai utilisé en soirée et ce n'est toujours pas parfait :-| il reste un peu de travail ci et là mais dans l'esemble c presque fini.

Je ne sais pas d'ou vous tenez l'information que Atomix sortira avant la fête de la musique! Forcement que ce serait génial mais quand même moi j'ai pas eu de date alors je ne fais que dire que si c le cas tant mieux pour vous mais pour le moment je ne confirme pas cela!

Et puis atomixmp3 1.12 est pas si mal :) On dirait que plus personne aime notre logiciel :)

Allez je vais aller mettre la pression à Paul pour avoir des infos !!!

Votre dévoué et toujorus fidèle Yan-X !
 

geposted Mon 11 Jun 01 @ 7:41 am
Mais si on l'aime toujours mais il y a tellement de mystere sur la nouvelle version que ca donne envie de l'avoir.


PS: Par contre moi je suis rester sur la version 1.11 car il y a eu un bug quand j'avais voulut telecharger la 1.12 (ca me telecharger une page HTM) mais bon j'ai essayé la demo 1.12 et j'ai pas vus de différence et comme ma version 1.11 marche bien j'ai pas insisté.
 

geposted Mon 11 Jun 01 @ 4:46 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pourtant c'est le jour et la nuit! le bug a été corrigé maboul!!! il te suffit de ouvrir la page sur le serveur pour accéder à l'exe!!! C'est un sale bug de ie 5.5 !!!
 

geposted Mon 11 Jun 01 @ 9:39 pm
Je suis un peu d'accord avec toi DJ-Maboul ! Y'a un mois on nous parlait de "quelques jours" d'attente...Y'a une semaine, on nous assoifait avec le remue-ménage dans l'équipe du genre "ils sont prêt à envoyer les mails pour dire que la nouvelle version est sortie".
Au total, à trop vouloir nous faire attendre, je crois que tout le monde est un peu résigné. On l'attends c'est vrai, mais surement moins assiduement qu'au début.
A bon entendeur...
Cyril
 

geposted Tue 12 Jun 01 @ 6:04 pm
Yan-X tu peut me donner l'adresse de telechargement pour les membres car je l'ai plus (Saloprie d'ordi).

Je te donne une adresse Mail BPM@ca.tc (C'est pas mon adresse d'enregistrement).

Héhé moi ca vat me faire une nouvelle version meme si tout le monde à deja la 1.12 :o))) Coool
 

geposted Tue 12 Jun 01 @ 6:25 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)