Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: version nouvelle

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Le fait d'avoir acheter récemment la version complète donne t'elle droit à la future?

merci
 

geposted Fri 22 Jun 01 @ 12:21 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tout dépend de la date de votre achat!

Nous avons changé notre offre recement et notre ancienne offre ne s'applique donc plus aux nouveaux utilisateurs.

Quand avez vous acheté atomixmp3 ?

Si vous lisez attentivement notre site web vous verrez alors "free upgrades for 1.xx versions"

Dans tous les cas chaque utilisateur ayant droit à la mise à jour recevra un email de notre part dans les prochains jours suivant la sortie de la nouvelle version.
 

geposted Fri 22 Jun 01 @ 1:42 pm
...c'est à dire dans très longtemps encore car les nouvelles versions mettent plusieurs saisons à sortir.
 

geposted Fri 22 Jun 01 @ 2:47 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
J'ai acheté Atomix le 04/03/2001 j'aimerais savoir si j'aurais droit à la prochaine mise à jour car autrement je n'ai plus qu'à m'ouvrir les veines devant mon ordi ; je précise que ceci est une blague et il est interdit d'essayer de faire la même chose ;o)

Merci d'avance,

Bounce
 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 2:27 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Un ce ne sera pas dans longtemps si les betas tests qui commencent lundi nous donnent satisfaction :)

EN GROS SI NOS BETA TESTEURS SE REVELENT ETRE DE BONS TESTEURS :))

Sinon pour les mises à jours les utilisateurs pouvant bénéficier de la mise à jour recevront un mail le jour de la disponibilté du patch (quelques heures après la release...)

 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 6:24 pm
pour une version achetée il y a une semaine?
 

geposted Sun 24 Jun 01 @ 3:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il y a une semaine non car nous avons changé le site bien avant :(

Il est donc clair que lorsque vous avez voulu enregistrer le produit vous aviez bien pu lire les conditions d'achats, à savoir

"All futures updates of AtomixMP3 version 1.xx are free for online buyers. Don't wait anymore, get your full version of AtomixMP3 NOW !"
 

geposted Sun 24 Jun 01 @ 6:20 pm
Si j'achète AtomixMP3 1.12 aujourd'hui (ou demain) , à quelles versions futures aurai-je droit ?
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 10:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu auras droit à toutes les versions 1.xx
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 11:02 am
J'espère alors que la team va pas décider de renommer la version 1.2 en 2.0 !!!
 

geposted Wed 27 Jun 01 @ 3:09 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)