Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les nouveaux skins !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

TimaleHome userMember since 2003
Les nouveaux skins sont beaux et change parfois les habitudes d'utilisation d'atomixmp3 ... Il faut les tester et s'habituer à de nouvelles dispositions avant d'en adopter un qui va bien avec notre façon de mixer ...

Questions !!!

Tous les nouveaux skins proposés seront-ils compatibles avec la version 1.2 d'atomixmp3 ?
Sera t-il plus facile de créer des skins pour la version 1.2 d'atomix que pour les versions précédentes ?
Si je crée des skins pour atomixmp3 v1.2, pourrez vous les évaluer et les proposer en ligne s'ils répondent à vos exigences ?

Toutes ces questions autour des skins parce que j'en avais créer pour les premières versions et elles étaient incompatibles avec les versions suivantes ... Alors j'ai dù les abandonner ... :-(

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Mon 09 Jul 01 @ 2:09 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je te conseille d'attendre la version 1.2 pour commencer un skin.

- Dams -
 

geposted Mon 09 Jul 01 @ 8:47 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
NOn les skins proposées ne sont pas compatibles mais je v essayer de les traduire dans le nouveau language qu'utilise Atomixmp3 1.2

Le nouveau moteur permet de nouvelles fonctions et le codage se trouve facilité par la prise en charge du XML.

Et oui bien sur que nous testons et diffusons les skins que vous nous envoyez :)

Reportez vous à la section skin pour de plus amples informations
 

geposted Mon 09 Jul 01 @ 12:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)