Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Info Contrôle

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Une petite question. Avez vous une adresse internet où je pourrais trouver un clavier se composant de quelques touches afin de pouvoir controller le logiciel de façon plus efficace. Le genre de clavier que l'on trouve dans les radios libre (NRJ et autres).

A+

Dj Olivier
 

geposted Tue 10 Jul 01 @ 10:23 pm

J'attends la nouvelle version d'Atomix avec impatience pour en fabriquer un ;-)

Et je ne cesse de le répéter (en vain, espèrant qu'on va me donner la version bêta pour que je puisse commencer le développement)

DJ Corpse
 

geposted Tue 10 Jul 01 @ 10:52 pm
Bon ID dj corpse tiens moins au courant de l'évolution de ton projet qd la V1.2 sortira :)

Yan/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 11 Jul 01 @ 12:46 am
alreaHome userMember since 2003
C'est vrai qu'une version hardware de atomix serait la bien venue. Imaginez, le clavier speciale ou l'ecran tactile : le reve. Je crois que dand le forum generale, on a deja parle du clavier parametrable pour atomix (a l'aide d'un controleur entre le clavier et l'ordi pour les inities). C'etait il y a deux mois. Le probleme majeur residait dans le fait que toutes les options ne possedaient pas de racourci clavier; Pol, le grand master, nous avait promis alors que cela serait resolu dans les futures versions ;). Il ne reste qu'a attendre.

Bon mix, Adrien "alrea".
 

geposted Thu 12 Jul 01 @ 1:01 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)