Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: beatmatch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Est-t-il possible dans la version 1.12 de réduire ou d'annuler le beatmatch ?

A+

Djolivier
 

geposted Tue 31 Jul 01 @ 10:41 pm
Si tu veux parler de l'automix, la réponse est malheureusement non. Pour le reste, il te suffit de ne pas appuyer sur le bouton magique ! :o)
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 12:07 am
Une question qui m'intrigue... comment veut caler t ziks sans le beatmatch??? (qui est qd meme une des principales fonction d'atomix regarde le titre tout en haut de ta page web :op)
Tu peux tjrs caler avec le visual mix ms je ne vois pas l'intéret qd tu as un bouton tout près qui n'attends que que l'on klik dessus ! lol
Enfin bon voila juste une chtite question ;op

@++
YaN/DjCyBeRFoX

------------------------------------
http://www.djcyberfox.fr.st
------------------------------------
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 3:01 am
Je suis d'accord que lorsque je veux caler 2 ziks sur le beat j'ai besoin du beatmatch mais lorsque je mix 2 ziks dont le beat est très différent ( ex. fondu enchaîné) alors le beatmatch provoque quelques petits problèmes.

A+

djolivier
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 8:28 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quand tu enchaines 2 musiques différentes, n'utilise pas le beatmatch ! Pour cela ne clique pas sur la baguette magique, et désactive l'option qui ajuste le tempo automatiquement.

- Dams -
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 8:58 am
aaaaahhhh OK !
Ben moi pr enchainer deux ziks très différentes je lance la lecture avec la touche 'espace' et je fais un crossfading tout en douceur :)

YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 5:26 pm
Et en mode automatique playlist alors !!!!

A+

djolivier
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 7:44 pm
arrf soit tu mix soit tu mix pas ! mdrrr
YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 01 Aug 01 @ 11:58 pm
Le mix auto marche pas top, il vaut mieux pas trop l'utiliser !
 

geposted Thu 02 Aug 01 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
au contraire moi je le trouve pratique pour les début de soirée.... il faut simplement mettre le mix sur "short" et "smooth" et ca marche pas trop mal.
 

geposted Thu 02 Aug 01 @ 11:11 am
oué c vrai tu mets les morceaux soft pr commencer, tu les laisse s'enchainer tout seuls (y fo d'ailleur po mettre dans ta playlist par ex funk & hardcore sinon ca colle pas avec l'automix ;op)
Mais qd tu prends les commandes tu peux gérer tout seul :)
YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Thu 02 Aug 01 @ 1:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)