Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: plug-ins

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
qq peut m'expliquer comme ca marche, j'ai essayer avec le loop proposé dans add-ons et j'y perd mon latin!!!!!!!

geposted Thu 20 Sep 01 @ 9:51 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour

Je suis pas sûr mais je crois qu'il faut que tu installes Winamps, ensuite que tu installes des plug-in pour Winamp dans le répertoire de plug-in de Winamp et enfin que tu indiques à Atomix le chemin du répertoire de plug-in de Winamp.

Moi je fait comme ça mais que quelqu'un me reprenne si je me gourre ou si il y a plus simple bien sûr.

Ceci dit ça marche trés bien sur ma bécanne comme cela.

A +
Kheyo Yannick

geposted Fri 21 Sep 01 @ 11:20 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)