Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai une carte sb live avec deux sorties et j'ai barnché dessus une table de mixage; le logiciel atomix ne gère pas l'enregistrement avec une table de mixage , mais je souhaiterais pouvoir enregistrer malgré tout mes mix alors quelles sont les possibilites matériels pour enregistrer en numérique ?

J'ai acquis le logiciel peu de temps avant la création du nouveau, et j evoulais savoir si a ce titre je pourrais beneficier du nouveau sans avoir à repayer.

merci pour tout



 

geposted Fri 09 Nov 01 @ 1:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour enregistrer le plus simple est de rentrer la sortie de ta table de mixage sur l'entrée audio de ta sb live et d'enregistrer avev le programme de Creative.

Pour les mises à jour, comme promis tous les utilisateurs d'Atomixmp3 auront la mise à jour vers Atomixmp3 1.2 gratuitement.
 

geposted Fri 09 Nov 01 @ 2:02 pm
Question?

J'ai les 2 sorties de la sb sur les 2 de la table de mix alors comment faire concretement pour brancher ?

QUAND SORTIRA LA DERNIERE VERSION D ATOMIX?
 

geposted Fri 09 Nov 01 @ 7:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Concrètement tu branches les 2 sorties de ta SB sur les 2 entrées de ta table de mix, tu mixes avec ta table, et tu branche la sortie de ta table de mix sur l'entrée line in de ta sb. Moi sur ma table de mix j'ai 2 sorties: une pour les enceintes et une pour le retour, j'ai branché le retour sur la line in de ma sb...

La prochaine version est prévue avant la fin du mois.
 

geposted Fri 09 Nov 01 @ 7:16 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)