Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gain

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai un petit soucis : d'une cession à une autre (et en ayant éteint le PC entre temps), j'ai l'impression que le gain en sortie de la carte son n'est pas le même. D'habitude il faut que je booste l'entrée de la table de mix pour avoir le même volume que celui des platines CD, et ce soir c'est l'inverse ! Il faut que je baisse le gain sur l'entrée Atomix pour être au même volume que les CD. Qqun sait d'où ça peut venir ?
 

geposted Wed 14 Nov 01 @ 9:02 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Certains logiciels bougent les niveaux un peu comme ils le sentent (T'as qu'a voir musicmatch, winamp ou même mixvibes pour ceux qui connaissent...) moi c pareil, suis obligé de refaire mes niveaux de sortie sur le Pc à chaque session. Tu dbleclique sur les ptit haut parleur en bas a droite pis tu joue sur le fader du vol. général et sur celui du wave Out jusqu'a ce que t'obtienne un niveau raisonnable, et qui "crache" pas... Et si c pas ça, c'est que ta carte son est vraiment louche !! lol

Slash
 

geposted Wed 14 Nov 01 @ 10:26 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ah, j'oubliais : ne jamais mettre la sortie son d'un pc à fond passque ça donne un son DEGEU. En gros, le fader général à 3/4 et le waveOut idem ça devrait le faire...

Bon mix !

Slash
 

geposted Wed 14 Nov 01 @ 10:29 pm
Ba moi depuis que j'ai normalisé un grand nombre de music j'ai plus de problem de gain je suis meme obliger de baisser un peu le gain de mes cartes son car si je monte un tout petit peu les graves de la table de mixage je sature directe
 

geposted Wed 14 Nov 01 @ 11:29 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)