Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Attention Topic un peu long mais j'ai un blem !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je reviens avec ma même question parce que je suis un peu déconfit : Quand j'ai eu Atomix 1.12 en Avril dernier, mon pc était un pIII 850 mgzt, Win 98 SE, Atomix fonctionnait trés trés bien, à merveille quoi...

Maintenant, j'ai une nouvelle bécanne un P VI 1.7 Win Me. J'ai installé Atomix tout de suite (bien sûr) et j'ai pu constater que les morceaux sautaient bizarrement ce qui est génant quand on mixe et pas génial quand on enregistre son boulot pour faire un CD voir pour une soirée. Dans les deux cas j'utilise une Blaster Live, les drivers sont on ne peut plus récents. Tous mes autres softs de musique marchent correctement ainsi que mes autres programmes.

Il m'avait été proposé de dégager Me et mettre à la place le vieux Win 98 (dans un précedent topic réponse), seulement je ne peux pas l'envisager car c'est un système Gateway avec un Win Me propre à Gateway qui, si je le supprime, me fait sauter toutes mes garanties et interventions gratuites en cas de crash (un problême ne venant jamais seul)

Bref mes tracks sautent SAUF si je me mets en mode Mix Hardware et bien sûr avec, je ne peux plus enregistrer mes sessions !
Y a t-il quelque chose à configurer dans Win Me, j'ai tout essayeé dans la config son et dans Atomix 1.12 et dans Win Me : toujours ce problême et moi je reste avec ma tête de pizza !

Esske que Atomix est testé avec ds processeurs pouissants ? Esske kelkin a le même blem ? Merci bcp pour votre réponse !

A +

Kheyo Yannick
 

geposted Wed 28 Nov 01 @ 4:03 pm
Tu peux enregistrer tes sessions avec un autre logiciel, que tu fais tourner en parallèle...
 

geposted Wed 28 Nov 01 @ 5:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui, Merci Damocles mais je l'ai fais avec Sdf (chut ! Pub) seulement ce qui m'enerve c'est que je triture dans tous les sens et ne vois pas d'où ça vient et là je deviens vraiment tête de Pizza !J'ai été partout mais tjrs pareil !!!

Kheyo
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 12:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai aussi Me et ca marche bien.....
ca doit être ta carte ou son drivers
tu peut aussi (moi je fait ca souvent juste pour voir et miracle des fois ca va largement mieux) ctrl+alt+del (1x) et dans la liste des programmes qui tourne, tu shout ceux qui te parresse pas utile (en règle général ceux qui doivent tourné c'est explorer, tout ce qui fini par 32, systray...etc) à toi d'essayer et si tu vire un truc important, de toute facon en reboutant il revient. Tu te fait une petite liste, et a chaque démarage tu vire ces parasite.
autre truc tout con, dans panneau de config. tu ouvre système, et tu clike sur longlet gestionnaire de perif. et la tu à la liste des drivers de ta bécanne.
Tu vire celui de ta carte son (ou tu as peut être encore l'ancienne qui traine que tu vire aussi) et tu reboot, au redemarage ton pc va te demander de réinstaller ce driver tu laisse faire, et miracle (des fois) ça va mieu......pourquoi.....mistère et win de m......
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 9:46 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
merci DanyDj, j'ai imprimé ce que tu as écrit et l'essayes dès ce soir, Je file sur Blaster live driver mais bon vu que j'ai cette nouvelle bécane depuis deux mois, je ne pensais pas qu'il filait des drivers pourris ! J'y fonce et merci encore.

Kheyo
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 3:22 pm
Y a plus simple que d'eteindre les prog unitile par un Ctrl+Alt+Supp !!

Tu determines la liste des prop inutile puis tu lances msconfig.exe dans le menu EXECUTER et la !!!!! Oh Miracle !! en cliquan sur demarrage, tu a la liste des progs qui ce lance au demarrage de windobe !! y a juste a les desactivers et c est fini !!

apres un petit reboot et mirale fini tous les systems tray qui serve a rien, demarrage plus rapide et meme en faisant un Ctrl+Alt+Supp y a precque plus rien !!

Ta Ram te diras merci

8-)




Sinon j'attend avec impatience la nouvelle release et esperantt qu'elle ne soit pas trop gourmande en ram !! (toujours ce truc qui fait defo)

;-) Nico
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 9:00 pm
alreaHome userMember since 2003
Pas loin de 17 Mo et 10% du temps proc utilisé sous 2k, avec seti qui tourne, on ne dépasse pas les 25%, même en mixant. Je suis évidement en hard mode. Alors, ça ne doit pas causer de soucis.

Alrea ;) J-1
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 9:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)