Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Pioneer CDJ-500 II + Flanger

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai mis une nouvelle skin en ligne...

Ah oui et un nouveau flanger aussi, plus long et qui commence dans les graves.

A vos souris, et bon mix ! :))

Dams
 

geposted Tue 04 Dec 01 @ 7:45 am
alreaHome userMember since 2003
Cool!
 

geposted Tue 04 Dec 01 @ 8:00 am
Bon ça vas déjà mieux, mais débloquer toute les option en mode softhard sur table mix
 

geposted Tue 04 Dec 01 @ 9:34 am
Cool le SKIN et bien joué pr le plugin :) il est IMPEC :)
SEE YA § dJcYbERfoX:YAn
 

geposted Tue 04 Dec 01 @ 9:40 pm
Yep merci Dams pour le plug il est plus sympa comme ca !!!
Et very good pour le skin ca le fait encore plus avec par contre je sais pas si c'est normal mais pour moi le bargraphe est a l'envers la zone rouge devrait pointer vers le haut mais bon ce n'est q'un details
 

geposted Wed 05 Dec 01 @ 12:26 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hey merci pour le feedback ! :))

Pour le bargraphe... C'est pas évident, car ca ne fonctionne pas comme un vumètre classique: normalement c'est des leds qui s'affichent ou pas. Or dans Atomix c'est un dégradé que tu affiches plus ou moins fort, donc si je met la zone rouge en haut elle sera tres sombre.

Donc j'ai ajouté juste un petit coin rouge en bas .
 

geposted Wed 05 Dec 01 @ 7:46 am
Non pas grave j'avais bien compris comment marcher l'effet pour le barre graffe je vais voir si je peut pas retoucher ton skin pour avoir un effet ed rouge vers le haut et je te l'envoie.

Normalement en jouant sur des nuance de rouge ca devrait le faire
 

geposted Wed 05 Dec 01 @ 10:26 pm
Voila Dams j'ai modifié le barre graphe je te l'envoie sur dams@atomixmp3.com tu veras si tu aime.
 

geposted Wed 05 Dec 01 @ 11:14 pm
Heu dams je peut pas t'envoyer ma correction car le serveur d'atomix me retourne le mail
tu peut me redonner ton mail si c'est pas dams@atomixmp3.com ou un autre endroit ou je peut te l'envoyer

DjMaboul@aol.com
 

geposted Wed 05 Dec 01 @ 11:45 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)