Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Astuce pour le scan du disque dur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila un petit manque dans le scan des fichier c'est de pas pour designer le répertoire ou ce trouve les mp3 et eviter de prendre les MP3 dans mes répertoire jeux par exemple.

Donc j'ai trouvé une astuce pour résoudre ce probleme:

- Sélectionné tous les répértoire ou fichier sur le disque dur que vous ne voullez pas voir etre scanné.
- Clique droit -- Propriété
- Les passer en Fichier caché
- Ouvrir atomi×mp3
- Lancé le scan sur le lecteur voullu
- Remettre les fichiers cachés dans leur etat normal

Et voila vous avez fait un scan avec Atomi×mp3 juste dans le ou les repertoire voulu.

Si ca peut aider certaine personne. (moi ca ma aider :-D)
 

geposted Fri 07 Dec 01 @ 10:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai pas tous a fait compris si ton problème est le même que le mien, mais ca y resembles.

Moi j'ai mes MP3 sur CD et dans la version precedente lorsque l'on scannais les cd, on y mettait un numéro (au cd) et en mode recherche crac tient c'est sur le CD 03.

Mais avec la new ca a disparu, et c'est méga-problématique quand y faut rechercher les morceaux
 

geposted Sun 09 Dec 01 @ 11:16 pm
A non DanyDJ c'est pas pareil la c'est pour le scan du disque dur quand tu veux isoler certain répetroire.

Par contre tu peut toujours mettre un numero de CD quand tu fait un scan de CD. Clique sur Scan de CD (icone du milieu)et tu pourrat mettre le numero ou le nom que tu veux pour identifier ton CD.
 

geposted Tue 11 Dec 01 @ 12:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
sauf que, mr DJ Maboul quand tu fait une recherche le répertoire ne te donne plus le numéro du disque........
 

geposted Tue 11 Dec 01 @ 12:01 pm
el cepoHome userMember since 2001
Ah, ça pour une idée, c'en est une bonne !
Merci DJ-Maboul !!!
 

geposted Tue 11 Dec 01 @ 7:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)