Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX ne peut pas lire les CD audio ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

sur "poste de travail" je clique sur "E:" et le contenu du CD n'apparait pas ! est-ce normal ?
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 9:01 pm
ikkeHome userMember since 2003
Atomix ne sait pas lire des cd audio, seulement des cd-rom avec des mp3 ou des fichiers wav.

Greetz, ikke
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 9:15 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Tu peut lire un cd avec atomixmp3, pour cela il te faut un plugin qui permet a windows de transformer les pistes cda en wave, en ouvrant ensuite le cd dans le poste de travail ou dans atomixmp3, tu trouve deux repertoires appelés "mono" et "stereo" dans ceux-ci tu en a d'autre pour "8 bits" ou "16 bits" puis a l'interrieur, "11000Hz", 22000Hz" et "44000Hz" dans ces dernier repertoires ce trouve des fichier wave image des pistes cda. il te suffit de prendre "stereo" "16 bits" "4400Hz" pour avoir la meilleur qualite.
si tu veux plus de renseignement et entre autre l'url pour telecharger ce plug, va voir dans les ancien post dater du mois d'octobre-novembre.

@++
dudu
 

geposted Sat 26 Jan 02 @ 12:35 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
attention ce plug ne MARCHE PAS sous win XP !

Par ailleurs résolvez ma petite énigme (cf l'idée du siècle) et vous aurez des éléments de réponse
 

geposted Sat 26 Jan 02 @ 5:43 pm
Le nom de ce plug-in (ça peut servir :-) ) est CDA2WAV.
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 1:06 am
Mais de toute façon, la version 2.1 pourra lire les CD apparemment !
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 2:24 pm
stefHome userMember since 2001
avec windows xp cest impossible de lire cda ????
ou avec quel plug-in ...
stef
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 5:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Alors la , si c'est le cas, j'érige une statue au concepteur.......
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 7:17 pm
bonjour je possede la version d'atomix 2.1 mais la version trial et je ne peut pas mixer ou lire un cd audio.est-ce toujours normal sinon est ce que qqn peut me trouver une solution.merci d'avance
 

geposted Mon 03 Jun 02 @ 2:52 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)