Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: est-ce que quelq'un peut me dire????????

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

y aurait'il un atomixeur assez sympa pour me dire comment garder un tempo sans qu'il ne bouge pendant que je mix???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mais ou est la notice en francais??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

aidez moi
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 6:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu la notice je crois qu'il y a qq qui est en train de la traduire en Français, j'avais lu ça qq part dans le forum il y qlq temps; sinon après avoir avoir appuyé sur le bouton "magic", je garde le tempo avec les touches flêches droite et gauche si ça se décalle un tout petit peu (un peu comme lorsque tu mets le doit sur la platine vinyl pour ralentir ou accelerer).

kheyo Yannick
 

geposted Sun 27 Jan 02 @ 6:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
arf sorry j'ai finis la transposition en anglais mais je suis bloqué par un manque de temps sur la vf !!

promis je vais m'y mettre mais déjà cette semaine faut sque je fasse des samples de MKII de scratchs et de bruits de vinyls alors je promets rien!

D'ailleurs j'ai passé le fichier à traduire à un atre coéquipier et je l'appellerai pour qu'il tente de m'avancer dans la traduc car c'est très long à mettre en place (surtout avec les changement de la 2.1 à prévoir !)
 

geposted Mon 28 Jan 02 @ 11:33 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


yan-x : si tu veux j'ai fait la traduc de la pade des skin
par contre ca ete fait fait avec un soft donc il faut que je le relise completement en modifiant des mots car c'est pas terrible comme traduction !!!


@++
 

geposted Mon 28 Jan 02 @ 11:39 am
mieux que les touches g et d, utilise les flèches hat et bas pour modofier le pitch manuellemet? le changement est inaudible, tu évites les crackements (qd tu déplace avec les touches g et d). Et enfin, tes 2 morceaux sont exacteme,nt ax meme tempo. A+
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 6:37 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)