Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: attention a l'enregistrement de long mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

j'ai rmq ceci, bien chiant d'ailleurs: sous w98, j'ai realise un long mix de 3h30. Pas mal. mais le compteur s'est mis a faire compte-à-rebours! J'ai perdu mon fichier, impossible de le relire apres. 3h30 pour rien! J'ai retente l'histoire me disant que c plutot ce windows de merde, que le prg qui foire la gestion de tres long et volumineux fichier. Pareil, au-dessus de 3h15 un peu pres, le compteur fait encore compte-à-rebours! :(
Donc, soyez avisés! Evitez de creer de tres gros fichiers wav lorsque vous mixez!
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 6:57 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
tu as tu morceler tes fichier ???
ou tu as fait un wav de 3h30 ???
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:04 pm
un wav de 3h30. c avec la version 1.12. Je prefere morceller manuellement, a partir de cool edit par exemple.
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:09 pm
Moi je morcelle manuellement aussi juste avt la gravure... avec Nero et ben ça marche très bien ! :-)


@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:33 pm
je prefere editer manuellement avec cool edit. Je vais essayer avec ce que le prg offre. Mais c'est pas pareil qt meme! Diffcile de faire le morcellement au bon moment. (le temps de cliquer, qq basses se sont ecoulees...) A+
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je fais l'inverse : pas de Waves longs (grooossse galère pour manipuler).
Je coupe avec Atomix lors de la session d'enregistrement et je rattrape par copier coller sur intro ou fin de mix et hop ... ni vu ni connu...

kheyo Yannick
 

geposted Sat 02 Feb 02 @ 7:44 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)