Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle version...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

duduPRO InfinityMember since 2001
Des nouvelles de la prochaine version???

Pouvez vous nous donner un délai maximum pour sa sortie, j'ai hate de l'essayer voyant les nouvelles fonctions

@++

dudu
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 5:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non nous ne donnons pas de date maximum, par contre nous pouvons vous dire que nous réfléchissons à la possibilité de mettre en place un Béta test, cela est débattu actuellement.
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 5:18 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut

yan-x : c'est a dire ?
tu veux dire que tout le monde va recevoir la version en beta ?

@++
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 5:23 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
OK, mais comment seront définis les beta-testeurs?

@++

dudu
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 5:50 pm
Est-ce que le peuple qui registre (qui ont acheté le programme complet) recevra tout la bêta version ?

Remercie yan-x.
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 6:54 pm
si c'est comme d'hab le beta test et limiter a un certain nombre de personne qui ont été predefinis avant donc patience.... patience....
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 7:42 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non le béta test ne sera pas disponible pour tout le monde.

Les béta testeurs devraient être ceux de la version 2.0 mais rien n'est encore sure la décision finale en revient avant tout à l'auteur et celui ci doit décider avant tout de faire une béta publique, chose qui n'est pas encore sure au moment ou je tape ces lignes.

 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 9:08 pm
mako789Home userMember since 2003
Salut,

Moi je suis partant de voir ce que donne la version béta si elle résoud mon problème de "beat avalé" sous win2000-sp2.
 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 2:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
utilisez les utilisateurs qui vous ont donné le plus de renseignement sur le forum.......ça permettrais de voir de suite si ces bugs ont disparu et si il n'y en as pas de nouveau.
Selectionné dans tout les domaines d'utilisation....par expl. une utilisation "maison" pour faire des compils, n'est pas la même qu'une utilisation "live".
Ou des ages différents (pas forcement le même point de vu pour le même prob.).
Et pour finir une selection d'os varié, carte son varié....etc....
 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 10:05 am
alreaHome userMember since 2003
Je pense pas qu'ils aient besoin de conseil pour ce genre d'évènement. Ils savent très bien comment le gérer!

Adrien
 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 9:54 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


De toute facon le dernier mot sera rendu par le grand maitre !!!!!! mdr
Cependant je reve tous les soirs de trouver la version 2.1 en ligne, ce qui veut dire que se soir je vais encore mal dormir !!


@+++
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 12:01 am
Héhéhé moi je viens meme voir pdt les cours histoire de voir si lea 2.1 n'est pas arrivée dans ala journée ;-p lol

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 12:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Désoler de te contredire, alrea, mais un conseil quelqu'il soit peut toujours êtres utile, et se borner sur ces propres idées ne permet pas d'évoluer..... cqfd..... 8-)
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 12:22 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut




bah toujours pas de nouvelle version !!!
encore une nuit blanche en perspective !!! ;)


@+++
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 1:36 pm
pathétique...
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 4:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hey l'anonyme
1) tu pourrais detailler un peu plus tes critiques gratuites
2) tu pourrais t'identifier

non mais !!
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 5:59 pm
Non mais l'autre ! pathétique !!! Excuse nous de fantasmer sur atomix ! Vraiement désolé de jouir quand on vois toutes ses possibilités et vraiment navré de se croire au paradis quand on mix avec on log aussi BOOON ;-))
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 7:50 pm
comment télécharger la version 2.1.quant je vais sur update
il me demande mon mot de passe et mon login.quand je les mets il me dit que quelqu'un d'autre d'autre utilise ce mot de passe. et pourtant c'est mot de passe.que faire?
 

geposted Tue 12 Feb 02 @ 7:12 am
Oui, a qd cette satanée 2.1 qui se fait tellement attendre? Vite, vite... (pourvu que les corrections des bugs de la 2.0 soient enfin réalisée...)
 

geposted Thu 14 Feb 02 @ 10:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)