Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pour quoi utilisez-vous l'atomix?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je me demandais ce que tout le vous utilise l'atomix pour... de petites parties de clubs... à la maison... avec des amis... faisant des contrats de disques?

je l'utilise pour faire le Cd et (parfois) quand j'ai une partie avec des amis. (son différent pour voir des personnes danser dans mon sous-sol!)


Dave.
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 6:59 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
MOi cé dans ma disco mobile pis ca marche a merveille
 

geposted Wed 06 Feb 02 @ 7:14 pm
Moi c pour la dicomobile que je travail pour... pas la mienne... mais bon.
 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 1:45 am
Quel est un "discomobile"??


 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 3:05 am
duduPRO InfinityMember since 2001
Moi aussi pour discomobile.

definition:
discomobile: sono faisait des soirée dans des lieu différents chaque fois

dudu

 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 9:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en club, en mobile, et soirée priv.
partout quoi.....
 

geposted Thu 07 Feb 02 @ 9:54 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... dans ma chambre et le couloir de ma chambre quand y'a des invités.

Kheyo
 

geposted Sat 09 Feb 02 @ 2:30 pm
Moi c est dans ma chambre aussi (des fois y a les voisins qui s'invitent pour dire que la music est trop fort)

Sinon principalement c'est pour faire des MD qui tourne en boucle pendant une semaine dans le baladeur ou bien dans l'autoradio.

J'ai fais un cd mixer avec atomix, qui sert de music d ambiance dans un magasin (les titres sont pas terrible mais au moins y a plein de gens qui l'ecoute sans le vouloir !)

Sinon je l'ai vu fonctionner la premiere fois dans un Coffee Shop d'Amsterdam (y a de trés belles tulipes la bas), et j'en suis tomber fou amoureux !

Nico
 

geposted Sat 09 Feb 02 @ 10:21 pm
maximHome userMember since 2002
MOi je compte maitiser la bete par coeur pour devenir un pro du mix mp3... je trouve atomixmp3 Super genial facile et tout et tout jaimarai bien testé la version 2 mais je suis newbies =(
 

geposted Tue 12 Feb 02 @ 7:28 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)