Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une autre p'tite idée !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

TimaleHome userMember since 2003
Y a t-il déjà une fonction dans Atomixmp3 qui permettrait d'arréter et de faire redémarrer les 2 platines en même temps ?

Voila ! Je cale 2 morceaux et à un moment précis de mon mix, je décide de couper le son des 2 platines (par une manip simple) pour sauter 1/2, 1/4, 2, 4 ou 8 temps pour relancer les 2 morceaux en phase à l'endroit ou je les ai laissé !

Dites moi au moins ce que vous en pensez même si vous trouvez que c'est inutile ! ;-)

@+;-)
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 1:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, c'est pas une mauvaise idée, on pourrait même penser faire des effets enchaîné automatiquement comme ceux que l'on trouvait sur certain tube du début des année 90 (duran duran version remix)
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 10:36 am
Ba tu peut deja le faire ca dans la 2.0 tu vas dans racourcis tu fait ajouter raccourcis tu selectionne par exemple Magic + platine Gauche et la touche 5(NUM) puis tu valide et tu recrais un autre raccourcis Magic + platine Droite et la touche 5(NUM) et valide.

Voila si tu calle t'es music a un endroit pressis en mode pause quand tu vat appuyer sur la touche 5 du pavé numerique tu vas lancer et caller les 2 platines en meme temps.

Par la suite tu peut faire pareil pour la mise en pause, ect.. les aplications n'on presque pas de limite
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 12:51 pm
alreaHome userMember since 2003
DJ-Maboul a raison, on peut combiner les racourcis à l'infini, alors profitez en et n'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles.

Adrien
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 10:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et les effets enchainés automatiquement, expl. loop 4 + loop 2 + loop 8 avec phasing + loop reverse 4 et a n'importe quel moment une touche pour repartir.... c'est pas une bonne idée ça ?
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 10:36 am
heuu si tu met sur la meme touche la raccourcis pour plusieur loop en meme temps atomix selectionne le dernier loop dans la liste des raccoucis.

Car tu a meme pas eu le temps de entendre les autres loops

ex:

5(NUM) Loop 4 Bits
5(NUM) Loop 2 Bits
5(NUM) Effet 1

au final ca active la loop2 et l'effet1
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 1:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non mister maboul, un effet automatique inclus dans le prog. que tu active avec une seul touche, et pourquoi pas qui repart automatiquement à la fin de son trip....
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 4:36 pm
Heu je suis peut etre trop c.. mais je comprend pas trop ce que tu veux dire ?

A moins que ce soit le fait de tout désélection a partir d'une touche ? mais cela n'est pas possible.

Si c'est s'electionné et déselection a partir d'une touche c'est deja le principe des raccourcis.

Bref explique toi mieux ou plus simplement car je dois avoir moins de 40 de QI on est pas tous des bétes ici LOL surtout moi je crois :-p
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 12:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je te rassure avec mon 20 de qi tu me dépasse, mais le truc que je propose, c'est simple. C'est une sorte d'automatisme et non pas un live. Si tu veux passer d'un loop de 2 à 4 actuellement tu appuis d'abort sur la touche pour enclencher le 2 puis, deux heure après si tu veux paf la touche du 4 etc.....
L'idée c'est d'appuyer sur une touche qui déclenche le loop de 2 et automatiquement (grace un un timing du genre tout les 8 temps) après 8 temps automatiquement ca passe sur un loop de 4 sans que tu ailles appuyer sur une touche et ainsi de suite, avec eventuellement un paramettrage.

Je me suis rappelé du truc qu'on utilisait pour faire des effets distroye début des année 90 "le beatbreaker".
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 10:08 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)