Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et les WMA ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous !
Bon je sais bien qu'on parle de atomixMP3 mais n'empèche que certains utilisent le format WMA. Et je voulais savoir si on pourra s'en servir aussi dans atomix ?
La question n'est pas de dire est ce que c'est mieux mais juste de savoir (comme pour les cd) si on pourra les utiliser ?
Merci

djbalbi ;-)
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 7:59 am
ba histoire de pas te laissé seul je vais te repondre :-D .

Vu la descrition des nouvelles fonction de la 2.1 il doit pas y avoir les WMA pour le moment.

Mais pourkoi pas ré-encoder t'es WMA en MP3 comme ca plus de prise de tete ? non ?

Je suis pas fan du WMA mais je pense cas l'heure actuelle si ta pas mal de WMA, le plus simple c'est de laisser tourner ton PC toute une nuit pour qu'il encode le WMA en MP3.
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 8:40 pm
alreaHome userMember since 2003
Je crois que pour lire ce format, il faut acheter une licence, c'est à dire augmenter le prix du soft pour repercutter le coup : mauvaise idée.

Adrien
 

geposted Wed 20 Feb 02 @ 10:45 pm
bon ok d'accord j'ai fait un flop ! ;-)
c t juste parce ke j'été fénéasse de recoder mes wma en mp3 ;-)
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 8:34 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon je m'avance pas sur les dates e disponibilité mais j'ai préparé un article à ce sujet sur la communauté

(là je galère avec free car ils refusent les CHMOD et sans CHMOD je peux rien faire pour basculer le site !!)
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 11:04 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)