Ratté lol, french forum HIP, french forum HIP, french forum HIP HIP HIP HOURA! @+ sur http://www.ichat.ketix.com/formulaire.asp?id=21635 et n'oubliez pas LE guide www.atomixmp3-france.fr.st.
Adrien
Adrien
geposted Sat 23 Mar 02 @ 12:14 pm
....à moi la page treizzzzze.........
geposted Sat 23 Mar 02 @ 4:21 pm
pff!
Mathor
Mathor
geposted Sat 23 Mar 02 @ 5:04 pm
bon sinon on pouarais parler serieux !!!
Comme la reproduction des poisons volant en pleins vol en antartique de l'est ??
ou d'autre chose
Comme par exmple quelle style de boutons seraient la bienvenu
Car vus les new skin avec le gros pad qui ne sert a rien ca pourrait deja entre un debut de lui trouver une fonction. Moi j'avais deja reflechis a ce propos mais j'ai pas trouvre grand chose de possible en fonction des action disponible.
Un truc qui est possible de faire c'est de le mettre en pitch rotatif pourkoi pas ?
vous en pensé koi et sinon quelle sont vos idées ou news bouton qui serais sympa a avoir
Comme la reproduction des poisons volant en pleins vol en antartique de l'est ??
ou d'autre chose
Comme par exmple quelle style de boutons seraient la bienvenu
Car vus les new skin avec le gros pad qui ne sert a rien ca pourrait deja entre un debut de lui trouver une fonction. Moi j'avais deja reflechis a ce propos mais j'ai pas trouvre grand chose de possible en fonction des action disponible.
Un truc qui est possible de faire c'est de le mettre en pitch rotatif pourkoi pas ?
vous en pensé koi et sinon quelle sont vos idées ou news bouton qui serais sympa a avoir
geposted Sun 24 Mar 02 @ 1:24 am
heu.. je crois que je mes suis trompe de chemin
geposted Sun 24 Mar 02 @ 9:32 am
moi j'aime bien les skin à gros bouton, ca évite en live de cliké à coté........
A par ca je suis quand même décu que la dernière version ne note pas le nom du cd comme dans la version 1.12, car c'est chaque fois galère de trouver un titre sur une 30ène de cd .....
A par ca je suis quand même décu que la dernière version ne note pas le nom du cd comme dans la version 1.12, car c'est chaque fois galère de trouver un titre sur une 30ène de cd .....
geposted Sun 24 Mar 02 @ 2:07 pm
he hop passé en page 8.........
geposted Sun 24 Mar 02 @ 2:18 pm
....dite....8_))) z'avez vu chui monté en grade.......8_)))...
geposted Sun 24 Mar 02 @ 3:52 pm
Bravo Dany DJ. Mais le VIP fait réference a quoi?
Je me rappelle qu'il existe une série: "VIP!" avec Pamela Anderson. Atomix aurait-il troqué Cameron pour Pamela!? (qui tape plus vite? Ou qui se fait taper, etc)
Je me rappelle qu'il existe une série: "VIP!" avec Pamela Anderson. Atomix aurait-il troqué Cameron pour Pamela!? (qui tape plus vite? Ou qui se fait taper, etc)
geposted Sun 24 Mar 02 @ 4:09 pm
C'est peut-être moi qui vais finir ce post...
geposted Sun 24 Mar 02 @ 8:49 pm
fée du nil.....tu rêves........
geposted Sun 24 Mar 02 @ 8:51 pm
bien dit dany dj!!!!
:=)
Mathor
PS : c'est moi qui le gagnerai..mais vous ne le sacez pas encore....8-)
:=)
Mathor
PS : c'est moi qui le gagnerai..mais vous ne le sacez pas encore....8-)
geposted Sun 24 Mar 02 @ 9:12 pm
Un mot, un homme, un vainqueur: Phenryll!
geposted Sun 24 Mar 02 @ 11:48 pm
pas pour ce soir en tout cas....lol......
geposted Mon 25 Mar 02 @ 12:08 am
Bon je ferme ce topic pour cette nuit! :=))))
Mathor
Mathor
geposted Mon 25 Mar 02 @ 1:49 am
Bonjour ts le monde...
geposted Mon 25 Mar 02 @ 8:56 am
Salut (ps je ne viens pas de me lever!! :=)))
POur parler sérieux (hein DJ Maboul), le pitch rotatif oui pourquoi pas mais serait-ce facile à utiliser... Et le scroll on ne saurait pas s'en servir un peu plus (pour le scratch...)
C'est peut-être une bête question...je sais pas...
Mathor
POur parler sérieux (hein DJ Maboul), le pitch rotatif oui pourquoi pas mais serait-ce facile à utiliser... Et le scroll on ne saurait pas s'en servir un peu plus (pour le scratch...)
C'est peut-être une bête question...je sais pas...
Mathor
geposted Mon 25 Mar 02 @ 4:23 pm
Waouwww... je viens d'inaugurer la 14ième page cooll!!!
Mathor
Mathor
geposted Mon 25 Mar 02 @ 4:24 pm
Est-ce que Dj Marie Tebaise passe par ici???
geposted Mon 25 Mar 02 @ 4:25 pm
Booah je triche un peu mais bon.....
geposted Mon 25 Mar 02 @ 4:26 pm