Bon Alrea est-ce vraiment de la triche des posts qui se suivent mais ne se ressemblent pas???
:=))))))))))))
Et hop le 600 ième...
Mathor
:=))))))))))))
Et hop le 600 ième...
Mathor
geposted Mon 29 Apr 02 @ 1:08 am
et hop 601 !...........
geposted Mon 29 Apr 02 @ 7:44 pm
"- Bon, maintenant dit : 33
- 606" (Pub Peugeot (...))
je maintiens mon non-amour pour le club med... En vacances ou à Bercy, j'aime pas, c'est comme ça.
C'est pour moi la boite qui stoppe sa musique le plus mal de tout Paris !
Ca coupe d'un coup, en même temps que l'éclairage revient, sans même que rien ne le prévoie, sinon la montre à mon poignet mais que je peux pas lire la nuit...
Club med en vacances, c'est une autre histoire...
j'ai un stock de critiques sinon sur : le Clubmed, le Queen, la Coupole, et pis deux trois trucs style Aquarium etc...
mais tout ça est lié à ma conception bien personnelle de la vie nocturne.
- 606" (Pub Peugeot (...))
je maintiens mon non-amour pour le club med... En vacances ou à Bercy, j'aime pas, c'est comme ça.
C'est pour moi la boite qui stoppe sa musique le plus mal de tout Paris !
Ca coupe d'un coup, en même temps que l'éclairage revient, sans même que rien ne le prévoie, sinon la montre à mon poignet mais que je peux pas lire la nuit...
Club med en vacances, c'est une autre histoire...
j'ai un stock de critiques sinon sur : le Clubmed, le Queen, la Coupole, et pis deux trois trucs style Aquarium etc...
mais tout ça est lié à ma conception bien personnelle de la vie nocturne.
geposted Mon 29 Apr 02 @ 9:09 pm
vo mieux evité !
geposted Tue 30 Apr 02 @ 12:20 am
Je ne voudrai pas jouer les cassandres mais à Paris C un peu cramé pour trouver un truc bien pour sortir. Je ne parle pas de l'enthousiasme mais les diverses politiques (j'en sais quelque chose) font qu'on a du mal à trouver un endroit pour bien s'amuser à donf !!! C l'une des raisons pour lesquels je sors bcp moins, faut dire que j'ai vieilli et ne peux m'empêcher de faire des comparaisons mais en ce qui concerne la spontanéité : zéro pointé !
kheyo (-((((
kheyo (-((((
geposted Tue 30 Apr 02 @ 7:41 am
Bon ok demain c'est le jour des technival ! alors on trouve un champ (abandonné, pas celui du pere mathieu qu'a que cela pour vivre), un group electrogene, on ramene tous notre matos (ampli, enceinte, pc table de mix) et on ce fait notre atomixtechnival !!!!
geposted Tue 30 Apr 02 @ 9:35 am
....s'lut les gens...me revoila....je suis de nouveau moin over bouqué....j'avais une foire à sonorisé la semaine passé...plus le bb....tout un prog.
est-ce que parmi vous, il y a des lecteurs de sono mag.....?
est-ce que parmi vous, il y a des lecteurs de sono mag.....?
geposted Tue 30 Apr 02 @ 10:14 am
Moi non pourkoi ??? Si y'a un article intérressant j'achête bien sûr, tiens moi au courant !!!
kheyo
kheyo
geposted Tue 30 Apr 02 @ 10:22 am
Ouip, pour moi l'idée reste d'actualité! Je rêve de partitiper à l'organisation d'une soirée (davantage comme DJ, c'est vrai). Pq ne pas monter un châpiteau et on installe une sono, qq lights, etc. Hein, les gars, ça vous tente?
geposted Tue 30 Apr 02 @ 6:23 pm
Heu ... Un chapiteau ??? Heu ... Tu pars pas en cacahuète grave comme dirait ... ???? Bonjour les infra-basses, t'as vu ce ki C passé à Toulouse avec les vitres ???? hi hi hi !!!
kheyo (-))))
kheyo (-))))
geposted Wed 01 May 02 @ 1:00 pm
....il y a un article sur un nouveau lecteur mp3 et sur les accessoires genre carte usb avec deux sortie son.....
geposted Wed 01 May 02 @ 5:23 pm
..j'ai fait une soirée d'étudiant y'a deux mois, y avait des grandes surfaces vitrées. Pas triste la vibration de ces vitres...
geposted Wed 01 May 02 @ 5:26 pm
Ouip, ben au rayon vibrasion, le truc sympa, c'est celui-ci: Faithless s'est pointé en concert à Forest National en Belgique. Les gens présents ont tellement sauté (jumpé, pas jouer du sexe ou truc comme ça), que les relevés sismographiques se sont qq peu excité. Tellement excité même que les vibrations ont fait penser à un petit tremblement de terre! J'ai bien rigolé lorsque j'ai entendu cela au JT. Ouip et c'est qui qui va rembourser tt ça? Heu, les responsables... Justement, qui sont-ils ces responsables? Faithless est blanchi (remarquez l'ambiguité de la formule), alors?
geposted Wed 01 May 02 @ 5:58 pm
Les vibrations du Plat-Pays !
Let's get Rock !
Ca marche ton trillian, Phenryll ?
Let's get Rock !
Ca marche ton trillian, Phenryll ?
geposted Wed 01 May 02 @ 9:12 pm
anonymous, comment as-tu fait pour te perdre ici, si loin? Chef, c'est toi?
geposted Wed 01 May 02 @ 9:38 pm
Oui Phenryll, c'est moi, Doc_FX ton Chef :o)))
désolé j'avais oublié de logguer, ou ca s'est déloggué, je sais pas...
désolé j'avais oublié de logguer, ou ca s'est déloggué, je sais pas...
geposted Thu 02 May 02 @ 1:01 am
Bon un petit post pour la forme... Moi j'ai essayé trillian et j'ai pas aimé!!! Peut-être que les nouvelles versions sont mieux...
J'étais un défendeur de ICQ jusqu'à ce que je connaisse Msn... T'as au moins essayé Doc Fx? ou tu dis non parce que ce n'est pas ICQ? :=)))
Mathor
J'étais un défendeur de ICQ jusqu'à ce que je connaisse Msn... T'as au moins essayé Doc Fx? ou tu dis non parce que ce n'est pas ICQ? :=)))
Mathor
geposted Thu 02 May 02 @ 8:14 am
Ft reconnaitre que trilian, c'est un peu galère déjà pour configurer correctement l'histoire (je trouve). Je veux pas être pro-cro$oft, mais sur ce coup, il a fait les choses vraiment correctement. Enfin, voilà, c'etait la pensée du jour...
PS: bonne journée à tous
PS: bonne journée à tous
geposted Thu 02 May 02 @ 9:16 am
En fait avec trillian fo deja avoir les comptes d'ouvert aprés sa vas tout seul! (c'est sur que c'est moins bien que les versions completes de chaque chat prog, y a moins d'option, mais moi je l'aime bien, et pis il est skinnable (c'est presque comme les skins atomix en plus : un xml et un bmp).
Nico (trillian's lover)
Nico (trillian's lover)
geposted Thu 02 May 02 @ 2:23 pm
Bonjour les petits.
geposted Fri 03 May 02 @ 9:49 am