Erratum: j'ai passe TOUTE l'après-midi en terrasse. Effectivement, les décoltés fusaient ds ts les sens...
^_^
^_^
geposted Mon 13 May 02 @ 5:47 pm
bah c est du beau !! et t'es revision !! c'est pas comme cela que tu vas avoir ton exam de fin d année ! allez hop sur ton bureau et tu revises !!
Nico (revisator)
Nico (revisator)
geposted Mon 13 May 02 @ 7:03 pm
Un exam ca se réussit aussi, paske on y arrive détendu, reposé et le cerveau disponible...
trop de révision tue l'exam, trop de décolletés aussi, faut trouver un juste milieu...
Mais un après midi en terrasse c un bon juste milieu :o)
Conclusion : J'aime l'été
Doc
trop de révision tue l'exam, trop de décolletés aussi, faut trouver un juste milieu...
Mais un après midi en terrasse c un bon juste milieu :o)
Conclusion : J'aime l'été
Doc
geposted Mon 13 May 02 @ 10:28 pm
C'est moi, Doc :o)
geposted Mon 13 May 02 @ 10:29 pm
Absolument! Bon, j'ai maté comme il se doit... "Et Julie alors!" = Rep. "C'est pcq on est soumis au régime qu'il est interdit de consulter la carte"
Pour être en forme, rien de tel qu'une petite guindaille la veille d'un examen, juste pour ne pas être trop stressé ou émotionné (devant le prof. Ben oui, je n'ai que des examens oraux...). Allez les poules, à demain.
Pour être en forme, rien de tel qu'une petite guindaille la veille d'un examen, juste pour ne pas être trop stressé ou émotionné (devant le prof. Ben oui, je n'ai que des examens oraux...). Allez les poules, à demain.
geposted Mon 13 May 02 @ 10:57 pm
Tout à fait d'accord!
En plus, les Julie, c'est ce qu'il y a de mieux
alors forcément, si on regarde les gens qui passe, forcément, on ne peut pas penser à mal...
On regarde ce qui se fait de moins bien, c'est tout...
En plus, les Julie, c'est ce qu'il y a de mieux
alors forcément, si on regarde les gens qui passe, forcément, on ne peut pas penser à mal...
On regarde ce qui se fait de moins bien, c'est tout...
geposted Tue 14 May 02 @ 1:12 am
Pour ma part, je guindaillais pendant l'année mais une fois les examens je bossais comme un fou ( +- 14 heures par jour!!!!!!!! et je n'exagère pas...) et ce pendant plusieurs mois... Beurk rien que d'y penser....
Mathor
Mathor
geposted Tue 14 May 02 @ 1:14 am
Oui, mais le truc je glande à mort tt l'année et je mets les bouchées quadruple un peu avant les exams, ça je n'y arrive pas. Je préfère travailler un peu/bcp qt même pdt l'année pour éviter l'overdose le jour j+2 (commencer à j-20 déjà à 14 h par jour. Difficile de tenir longtemps à ce rythme). En tt cas Mathor, tu devais être sur les rotules le dernier jour. Même plus assez de force pour fêter la fin des exams... :))
geposted Tue 14 May 02 @ 8:51 am
alors la Phenryll, je te croyais plus sérieux que ççççaaaaaa.........mouarffffff.....
geposted Tue 14 May 02 @ 11:01 am
LOL. Si si, je suis un serious man, mais je connais mes limites au-delà desquelles je lévite. 14h/ jour, je le fais 3 jours, puis après je n'arrive plus à me concentrer correctement. Résultat, je dois prendre une journée de repos. D'où l'équation suivante: 6h/jour pour assurer ma survie psychique et (physique aussi). Bref, je préfère éraler mon étude. D'autant plus qu'un apprestissage dit distribué (ds le temps) est plus consistant qu'un apprentissage massé (tt d'un coup). Serieux, avaler 350 pg le même jour, je ne vois pas très bien comment ses cellules neuronales peuvent tenir le coup. Mathor, ta constitution neurole est certainement hors paire (même si tes études sont très différentes des miennes)!
Vive nous!
Vive nous!
geposted Tue 14 May 02 @ 12:22 pm
On est attaqués par PCDJ RED !!!
geposted Wed 15 May 02 @ 3:15 am
Psssf, j'ai examen tantôt et je ne rigole pas. Je n'arrive pas à me concentrer correctement. Mea culpa: je suis allé à un annif hier d'un pote et on a peut-être un peu trop chahuté. Boisson étudiante à volonté... Je n'ai pas mal la tête, mais je n'arrive pas à fixer mon attention sur mes notes! En plus, je suis crevé! Je vais me préparer un café qui tue-de-la -mort, double portion même. :((
En plus, je vais devoir m'étendre sur le jugement apodictique chez Kant pour parler de la non-apodicticité ds l'empirisme (qui la revendique pourtant. L'apodiciticité, pas la non-apodiciticité). En m'appuyant sur les travaux des Empiristes Anglo-Saxons (encore des Anglais) tels que Locke, Berkeley et Hume. C'est drôle, pcq c'est la partie qui m'effraie le moins. Je me bats depuis qq jours sur un texte d'un con français, Maine de Biran, qui s'étend sur la notion de cause. Je ne vois tjr pas où il veut en venir. Vais lire les 20 dernières pages de son texte, j'espère que ce sera plus instructif (poil au pif).
The Master of Posts (qui aimerait retrouver son statut de Master assez vite)
Vive nous!
En plus, je vais devoir m'étendre sur le jugement apodictique chez Kant pour parler de la non-apodicticité ds l'empirisme (qui la revendique pourtant. L'apodiciticité, pas la non-apodiciticité). En m'appuyant sur les travaux des Empiristes Anglo-Saxons (encore des Anglais) tels que Locke, Berkeley et Hume. C'est drôle, pcq c'est la partie qui m'effraie le moins. Je me bats depuis qq jours sur un texte d'un con français, Maine de Biran, qui s'étend sur la notion de cause. Je ne vois tjr pas où il veut en venir. Vais lire les 20 dernières pages de son texte, j'espère que ce sera plus instructif (poil au pif).
The Master of Posts (qui aimerait retrouver son statut de Master assez vite)
Vive nous!
geposted Wed 15 May 02 @ 10:38 am
on va te le moucher méchand le pcdjred "red alerte".....quel daube ce soft, je l'avais acheté dans un salon pour DJ "siel" et il m'a fallu 8 mois pour avoir la clé.....
Et à utiliser c'est pas le top......
pour le prix je préfère encore celui qui est dans le topic "nouveau soft".......
Et à utiliser c'est pas le top......
pour le prix je préfère encore celui qui est dans le topic "nouveau soft".......
geposted Wed 15 May 02 @ 11:23 am
SNIFF je vous aime mais voila que apres un ptit probleme de connexion internet me revoila dans le caca avec ma carte mere HS. j'ai plus cas attendre que mon grossiste me la change (héhé encore sous garantie) donc vous allez me voir tres rarement sur le forum pou le moment :((((((
geposted Wed 15 May 02 @ 2:10 pm
on va t'attendre....t'inquiète.......8-))
geposted Wed 15 May 02 @ 3:13 pm
et bien voila mon cher ami
avant tout bonjours je suis THE DJ-rafikm alias morbidangel
et ton probleme c que le system d'exploitation et defectieu alors il faux le reinstaler
si tas encors des problem e-mail moi mon e-mail est sur mon site
www.ifrance.com/dj-morbidangel
@++
avant tout bonjours je suis THE DJ-rafikm alias morbidangel
et ton probleme c que le system d'exploitation et defectieu alors il faux le reinstaler
si tas encors des problem e-mail moi mon e-mail est sur mon site
www.ifrance.com/dj-morbidangel
@++
geposted Wed 15 May 02 @ 4:39 pm
morbidangel, qui es-tu? Comment t'es-tu perdu ici? Qui a planté son système d'exploitation?
geposted Wed 15 May 02 @ 5:26 pm
et bah lui il s'est fait atomixer son system d'exploitation !
Nan serieux le post de Dj Angel (où est buffy et les vampires !!!), ne rime a rien ! je ne crois pas que ce post vienne vraiment de ce mec ! franchement je crois plus a une grosse vengance de dany de calvi.com qui veut foutre la crotte entre nous et les pcdj users ! y a le meme type de post violent et bete comme tout, signé par un "moi" (pas moi mais un mec qui signe "moi", on c'est compris ??)
Nico (qui ne prendera pas part a la guerre des softs)
Nan serieux le post de Dj Angel (où est buffy et les vampires !!!), ne rime a rien ! je ne crois pas que ce post vienne vraiment de ce mec ! franchement je crois plus a une grosse vengance de dany de calvi.com qui veut foutre la crotte entre nous et les pcdj users ! y a le meme type de post violent et bete comme tout, signé par un "moi" (pas moi mais un mec qui signe "moi", on c'est compris ??)
Nico (qui ne prendera pas part a la guerre des softs)
geposted Wed 15 May 02 @ 6:41 pm
et pis pourkoi je vois pas les posts de phenryll, sur le forum du concurrent qui nous embete ??
geposted Wed 15 May 02 @ 6:46 pm
Dans tous les cas, j'ai été poster un message pacificateur sur le forum de PCDJ French community, je verrai les réponses !
geposted Wed 15 May 02 @ 8:35 pm