Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 36

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Et 800! et voilà, suffisait d'y être au bon moment. LOL

Pfff !

Nan, je peux pas y aller...

pov' Nico !

834......je te ratrappe.....

834, ouip, pas mal. Mais je t'ai dépassé il y a qq semaines déjà. Sans doute pour prendre le large... Hihi. D'autant plus que ce WE était très productif ds mon chef. Bon, à 1500, si je ne me vois pas décerné le titre de "The Master of Posts", je cahnge de crémerie.

En tt cas, si un bonhomme à pondu davantage de posts, je suis sûr d'écraser la concurrence au nbr de caractère tapé. Là, j'en mets ma main au cul de la blonde si je suis à côté de la plaque.

Bon alors pour la petite histoire voici le Top 10 au 19/05/2002 - 22h50:

1 - Phenryll: 1227 messages (the winner !)
2 - Danydj: 835
3 - DJ Morris: 700
4 - Kheyo: 663
5 - Trip Likeido: 576
6 - Ikke: 530
7 - Alrea: 499
8 - ImpressionsDJ: 478
9 - Damocles: 467
10 - DJ-Maboul: 447

Suivis de Mathor, Doc_FX, Homeboy_25, ...

Apres on tombe dans les petits joueurs :))

Desole Phenryll, meme si tu merites ton titre de Master of Posts officieux, on peut pas changer les descriptions des niveaux juste pour toi :))

Et puis dans 1227 messages, y'a au moins 1227 conneries non ? :)))

::[ Peace ]::

Dams

Waouh! Super, tt est chiffré. Le pied. Bon, je suis surpris que tu suives encore ce topic. Ta conscience professionnelle mérite d'être saluée. Donc, j'ai 400 posts d'avance sur mon poursuivant direct, DanyDJ. Haha, une belle longueur d'avance. Kheyo et Nico se battent pour la médaille de bronze. Je sens qu'il va y avoir un match ds le match (déjà joué pour la medaille d'or, mais ça, cela n'échappe à personne). Je t'accorde avoir raconté pas mals de conneries. Bon, tt de même des trucs plus sérieux aussi ce sont perdu ds le flot de phenrylleries... (sans majuscule donc).

Et puis, Dams, franchement, je suis certains que tu as du te taper qq bonnes tranches de fou rire en me lisant, non? Haha, si j'en suis sûr. Bon, peut-être pas 1227 fois, mais une bonne poignée de fois.

Allez, bonne nuit à tous. Et une petite dernière...

Phenryll
The Master of Posts

PS: rien que ds ce topic, j'en suis à combien? Je dois en avoir 170 j'parie.

PPS: je rmq que ces ont les utilisateurs de langue française qui sont les plus productifs. Hé oui... :))

Alrea, Damocles et Maboul ont du être très productif en leur temps. Ils se sont essouflés... :((

dorénavant je mettrai un post de plus que toi par jour....et comme ca je finirait par te rattraper........

...mais tu sais bien que je n'y arriverrai pas......je suis pas assez bavard.......8-))) mouarrrfffff.......

Je crains aussi que la mission ne soit impossible. Rien que ce WE, je suis sûr d'avoir déposé 40 messages. Bah, t'en fais pas, tu seras Little Master, c'est déjà TB, non?

:))

Ah oui au fait dans le classement j'ai pas mis les teamers, parce que ca compte pas :)))

et comment avec 700 post, je suis devant kheyo qui en aurais 835??

Ouias troisiéme ! c est bien, mais franchement je fais pas la course au nbre de post, alors je laisse ma troisiéme place sans trop de regret.

Nico (dégu d'un anni pourri)

Oooops faute de frappe, c corrige

Suis à la ramasse loin derrière moi...

Tant pis ! je frole les 400 seulement, un truc de fiotte !

....wouaippp...c'est pas mal....."little king of master to mix at the atomix system from french people"

Venez plus souvent délirer ici c tout !!! Enfin je veux dire pas seulement sur ce topic mais sur tout le frensh forum !!! Et le nombre de vos post deviendra plus important trés vite surtout si c'est dans la bonne humeur. J'ai fait quelques autres forums ce week-end et il y en a peu qui délirent autant qu'ici tout en s'instruisant (est-il utile de le préciser ????). C'est dommage qu'on voit un tout petit moins de monde car à une époque, on se marrait trop par moment, kesske je regrette le bon temps !!!

kheyo (-)))

Je dois rajouter concernant mon nombre de post (ne me demandez pas quand mais c assez vieux) qu'il avait changé ? Par contre ce que j'aimerai savoir, c si vous épurez le forum, je veux parler des vieux posts genre un an ou deux ??? J'avais lu Yann X en parler une fois (y'a aussi trés longtemps ).

kheyo

Ca fait vachement longtemps que le forum n'a pas ete epure :))

Alors j'espère que votre serveur est aussi gros que celui de la maison blanche (pas de jeu de mot silvouplé, pas de jeu de mot) parce qu'avec toutes les conneries qu'on peut écrire depuis le temps, va falloir bouger des oreilles !!!

kheyo (-)))

Moi, je sais pas bouger mes oreilles...
Un pote arrive bien, les deux en même temps, mais pas dans le même sens...

Le charmant serial killer de "c'est arrivé près de chez vous" aussi, enfin...

43%