Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 50

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

moi je vois qu'un endroit ou l'on pourrait ce voir ! c a paris bien sur ! c est au milieux entre la belgique et la suisse

ou bien on part tous en vacances au meme endroit (en espagne, sur une ile de la mediterranée ou il y a plen de boite de nuit, je me rappelle pas le nom...)

nico

Ibiza? Faudrait économiser toute l'année alors...;)

bah non ! c est atomix prod qui nous invite bien sur !!

eeeeuuuh au fait mario ! t as resolu ton probleme ??

Mouais... Paris ou la ville Lumière. On se donne RDV où ça? Chez Kheyo (comme ça, il nous offrira l'apéro et les boissons énergissantes qui y font suite)? :))

C'est qd qu'on la fait cette petite teuffe avec concourt interne?

moi Paris, pourquoi pas......y as juste le lieu...pourquoi ne pas reproposer le siel du mois de mars 2003...

Mesdames, Messieurs, Dois-je vous rappeler que je travaille au sein de l'Hostellerie Parisienne ????

Kheyo

Morris, T'es sur Paris je crois, C Damocles dans les Yvelynes ??? Ou l'inverse ???

kheyo

Kheyo,

Nico est bien sur Paris et Damocles vit à Rennes. Mais que tu travailles ds l'hotellerie, ça sous-entend quoi comme gros gros avantage pour nous? Boissons à volonté? Stripteaseuses du Quai d'Orcè (connait pas l'ortho de ce truc là) qui se donneront devant nous au rythme de nos mixs?

:))

eeeuh phenryll chu pas sur que les strip teaseuses soit bien venu sur l'ile de la cité, qui je le rappele est l'endroit a paris ou ce situe le ministére de la justice.

Moi je suis a Rosny Sous Bois Dans le 93, et c'est la la bombe BB !

Le Siel Pk Pas, mais fo etre un pro pour y rentré et avoir des pass non ?

Nico

Rien de plus facile Nico, traines dans les magazins de disques et hop pour les entrées...

Quai des Orfèvres : ile de la Cité et prefecture de Police donc garez vos streaptiseuses et rangez vos ...outils.

Quai d'Orsay : ministère des affaires étrangères, le ministère le plus intérressants qu'il soit (se battent tous pour l'avoir) parsseke de loin, l'un des batiments les plus beaux (dehors et dedans pour les lambris, la representation de la France et tout et tout...) et de plus la meilleure bouffe qu'il soit concernant le privé pour son locataire ou pour les p'tits fours et les banquets pour les repas de relations étrangères.

Même l'Elysée n'arrive pas à la cheville du Quai d'Orsay, croyez-moi !!!

Mais bon d'acc, je peux trouver soluces heberge sur Paris mais rèvez pas : pas de Quai d'Orsay encore moins l'Elysée...à moins de bien vouloir partager couche avec Bernadette mais elle est un peu chi chi...

kheyo LOL !!!

Minces alors, mais qui m'avait parlé d'Yvelynes ????

Kheyo

Doc FX ! il est du 7.8

ha Oky !!!

kheyo

...ça reparle de sex.........8-)))

Ha bon ????? Toi aussi Danny tu connais Yvelyne ??????????????

kheyo °=)

.....non mais dès que ça parle nana, ça déconne sex.....

LOL !!!

kheyo

Mais non, la fille du coin, c'est Eveline, pas Yvyline! :))

999

60%