Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 53

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bon, pour mon pot avec les deux connes là. J'ai bien failli avoir peur pour de bon. Dès les premiers pas pour se rendre au café, les pics fusaient déjà ds tous les sens (ça commence bien). Heureusement, la providence était avec moi: qq minutes après un pote et sa conne de bonne femme débarquent. Ouf! L'atmosphère s'est un poil détendue, mais les pics fusaient tt de même (à mon adresse cela va s'en dire). Jusqu'au moment où j'ai failli devenir fou et ça s'est vu. Heureusement. Suite à ça, ça c'est mieux passé. 3 minutes après, c'était le départ, donc, pas bcp d'avancement.

Quelle bande de connasse! La prochaine fois, je mange mon clavier, ce sera bcp mieux.

Pas meilleure défense que l'attak Phenryll !!! Ou alors joue au con pour avoir du son, ça marche parfois, j'veux dire ils se lassent et laissent vite tomber si tu réagis pas !

signé un ami qui te veut du bien hi hi hi

DJ Morris tu fais tres fort, parce que meme S. Clavel et moi ne connaissons pas le "nom" de la prochaine version. Ca sera surement Atomix x.xx :)

Phenryll ne prends pas trop tes reves pour des realites. J'ai pas dit que le moteur integrerait toutes les propositions, mais je reste volontairement evasif pour pas trop en dire :)

Oui le nouveau moteur sera plus gourmand. Tant pis pour le mec qui tourne toujours sur son DX2-66 !

Je me demande si GrdMaster pouvait s'assurer que son public tourne sous le dernier pIV, voire le prochain 3 gg, si donc il pourrait nous faire un moteur qui lance des flammes et sert le café (c'est déjà la tâche de qui vous savez). Bon, un moteur hyper-puissant, ultra-précis, une qualité sonore irréprochable, c'est juste une question de ressources et/ou c'est vraiment plus compliqué? Si grdMaster pouvait libérer son imagination sxans les entraves techniques, sans tenir compte des restrictions hardware actuelles donc, on aurait un Atomix parfait?

Bah si les poules avaient des dents oui

Pq ne pas tourner comme pcdj: red, blue, dark, etc. selon la puissance de la config, on opte pour telle version moins castrée qui sait faire un autre usage du moteur? Un moteur non bridé pour les grosses machines, non? Un peu comme les Nvidia, la même puce mais bridée selon les modèles.

"C'est pas la politique de la maison!"

pour le nom : http://www.atomixmp3.com/forum/display.fr.html?forum=3&topic=8838

quand je parlait de nom de la prochaine version, c'etait bien sur, le nom du patch.

Pour les evolutions prochaines et les carateristiques futur, rien ne sert de speculer, on verra ce qui arrivera.

Chui deg, je reviens de 2 heures de conduite moto, et j ai fais une chutte a l arret, j 'ai niquer la platine repose pied a droite, sa vas me couter 2000 balles...et hop mes 5 jours de vacances qui me file sous le nez comme cela en 2 secondes...

Nico

Aïe! Tu t'es blessé?

nan j ai rien moi, mais la moto oui !!

Aie, pauv'e Nicco !!! I z'ont pas gueulé au moins ???

kheyo

bah si !! il s voulaient me faire payer la piece!!

mais g bien refechi ! y a des assurances ! c pas pour les chiens !! donc ils se debrouillle sans moi !!

Vu le prix que ça coûte de passer un permis, ils te doivent bien au moins ça !!!

kheyo

justement!!!

le blem c est ça !
lauto ecole est en galere ils ont 48000 frs d'urssaf a payer, et la peice = la marge sur mon permis !

c'est pour cela qu'ils ont fait un flan !!

enfin bon !

nico

J'ai vu que des topics avaient été déposés dimanche, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais réussi à accéder à la page proncipale d'atomix. Et j'ai pourtant bien esayé tt la journée. Une journée sans Phenryll... = repos :))

moi itou, impossible de me branché hier, ça doit être le fait d'une saturation de branchement (tout le monde devait vouloir le patch). Et puisque l'on parle de la nouvelle version, je suis comme Phenryl.....toute exitée comme une puce ka trouver un teckel à poil long.....8-)) même si c'est pour dans deux ans, le fait de savoir qu'il y aura une nouvelle version .......ça m'exulte......

Toute foi, quitte à faire un topic level 2, je serrai quand même intéressé de savoir quelles sont les idées que l'on vous a fournis que serront pris en compte......simple curiositée....

Pour les blème mécanique de keyo, moi c'est ma remorque qui a "morflée" ce week, le support de roue qui casse, avec le chargement à donf.....j'vous dit pas la frayeur.......bon ^'vous laisse....faut que je me gaffe, je commance à faire des poste aussi long que Phenyll......8-)))

lol, une bonne journée que tu as passée on dirait... ;)

Bon, moi aussi, j'aimerai connaître les innovations de la prochaine release. D'autant plus que ça fait bientôt 15 jours... Quoi 15 jours? Ben, on devrait obtenir davantage d'infos concernant tt ça... Hihihihi.

Bon, en tt cas, parmi les suggestions avancées lors d'un topic qui se voulait synthétique (celui de Maboul), j'espère qu'une grosse partie sera intégrée. Pour la troisième platine, je n'en sais rien. Pq pas, mais un nv moteur encore plus performant, une qualité audio rehausée, je l'a veux! :))

Non on vous dira pas ce qui sera dans la prochaine version pour plusieurs raisons:
1) On sait pas encore (en fait y'a des choses en amélioration, d'autres nouvelles, peut-être que tout ne sera pas dans la prochaine version)
2) On sait pas quand (ben oui ça dépend aussi des vacances et des filles)
3) Et puis plus on vous en dit moins on arrive à vous tenir les enfants... Regardez déja comme le petit Phenryll est tout excité, il n'arrive plus à dormir !
4) Et puis les surprises c'est tellement mieux...
5) Et puis on aime le suspense...
6) Et puis ce soir j'ai piscine (non c'est pas vrai)

Nananère

Oui, mais lâcher du leste pour les power users (comme nous), ça peut se faire aussi, même ds la piscine (j'en rêve de la piscine d'ailleurs).

Dam's tu est une mer pour nous.....baltique

Devinez quoi, j'ai rêvez d'Atomix! Ca commence à être grave docteur. J'y ai visité les locaux d'atomix et la prise de tête de grdMaster devant son écran et tester et retester son code! Waouh!

64%