Tiens tiens tiens du cabalistique !!! Manquait plus que ça !!! Décidement !
kheyo
kheyo
geposted Wed 18 Sep 02 @ 12:11 am
Salut !
Je vais vous parler de l'animation que j'ai fait hier :
de 13h00 a 00h30 mixée avec une double platine cd, une table de mixage de merde avec un crossfader dur comme jamais (mais vaillante comme pas une) et un p2 366 portable avec 64 mo de ram, win 98, la carte son kyno + carte son neomagic d'origine dans le pc, atomix, et 5 go de mp3 et 6 cd plein de mp3 (y avait plus de place sur le dd).
ET bah atomix a fonctionner trop bien, pas un plantage, pas un bug, pas une couille, rien, PARFAIT de chez Parfait, meme pas un saut ou un loop de bug, chapeau bas Mr !
La config d'atomix : mode 2 cartes son et enceinte + casque : la kyno en principale et la neo-magic pour la pré-écoute (Elle a un son assez puissant pour un casque).
Seul petite crotte au debut; les parasites décrit par notre ami dj balbi, trés vite résolu par l'installation d'une multiprise a 10 € en stock dans le sac plein de cable et de prises divers que j emmene a chaque animation.
Le theme de l'animation etait un anniversaire surprise : 50 personnes, une salle de 50 m²
Les "patrons" etait content, les invitées aussi, et moi aussi parce qu'a 1h du mat j'etais dans mon lit et surtout parce que j'ai une autre anim a faire la semaine prochaine dans un chateau de seine et marne pour un anniversaire.
Voila, voila
Nico
Je vais vous parler de l'animation que j'ai fait hier :
de 13h00 a 00h30 mixée avec une double platine cd, une table de mixage de merde avec un crossfader dur comme jamais (mais vaillante comme pas une) et un p2 366 portable avec 64 mo de ram, win 98, la carte son kyno + carte son neomagic d'origine dans le pc, atomix, et 5 go de mp3 et 6 cd plein de mp3 (y avait plus de place sur le dd).
ET bah atomix a fonctionner trop bien, pas un plantage, pas un bug, pas une couille, rien, PARFAIT de chez Parfait, meme pas un saut ou un loop de bug, chapeau bas Mr !
La config d'atomix : mode 2 cartes son et enceinte + casque : la kyno en principale et la neo-magic pour la pré-écoute (Elle a un son assez puissant pour un casque).
Seul petite crotte au debut; les parasites décrit par notre ami dj balbi, trés vite résolu par l'installation d'une multiprise a 10 € en stock dans le sac plein de cable et de prises divers que j emmene a chaque animation.
Le theme de l'animation etait un anniversaire surprise : 50 personnes, une salle de 50 m²
Les "patrons" etait content, les invitées aussi, et moi aussi parce qu'a 1h du mat j'etais dans mon lit et surtout parce que j'ai une autre anim a faire la semaine prochaine dans un chateau de seine et marne pour un anniversaire.
Voila, voila
Nico
geposted Sun 22 Sep 02 @ 10:57 am
Pas mal l'horaire, de quoi finir sur les rotules: plus de 10 heures de mix, c'est assez conséquent. Même si ce n'était pas censé être aussi intense qu'à certains moments de la soirée, fallait qt même tenir bon. @
geposted Sun 22 Sep 02 @ 12:52 pm
Pas mal Nico :)
geposted Sun 22 Sep 02 @ 10:14 pm
lol, bien mon gad.....
geposted Mon 23 Sep 02 @ 10:01 am
Bien bien bien Nico, rien de tel qu'un bon p'tit live pour ressentir pleinement la bête !!! Et le style de zic ???
kheyo
kheyo
geposted Mon 23 Sep 02 @ 11:06 am
alors la zick : johny haliday, felicien, patrick sebastien , police, gilbert montagner, du paso de la marche des valses ...des trucs qui font faire la fete pour tout le monde koi mais y a juste durant les deux repas que je me suis eclater comme un dingue avec la zick electro a 125-130 bpm mais comme tout le monde mangeait et et que le son était assez bas y a que moi qui me suis eclaté (Au Casque).
Par contre a la prochaine (samedi prochaine), j amene une enceinte en plus pour avoir un retour du son parce que au debut les gens ce plaigner que c''etait trop fort.
Pk LOL Dany ?
Par contre a la prochaine (samedi prochaine), j amene une enceinte en plus pour avoir un retour du son parce que au debut les gens ce plaigner que c''etait trop fort.
Pk LOL Dany ?
geposted Mon 23 Sep 02 @ 7:05 pm
....pour moi lol, c'est complètement d'accord.....je sait pas quel signification cela a pour toi......
geposted Wed 25 Sep 02 @ 9:32 am
chez moi c rire mais c pas grave
geposted Sat 28 Sep 02 @ 1:14 am
Tra kui võva asi see mixer on. Tõesti hea asi... Tulistage aga täiega edasi . Edu teile
geposted Sat 28 Sep 02 @ 1:19 pm
Ba dites-moi, ya encore de l'animation ici, faut que je passe plus souvent.
Adrien
Adrien
geposted Sat 28 Sep 02 @ 10:30 pm
L'anonyme ne nous a pas donné son dico.
geposted Sun 29 Sep 02 @ 8:09 pm
L'anonyme qui se paume ici, le pauvre il doit rien capter, je sais pas comment il fait pour marquer quelque chose...
geposted Sun 29 Sep 02 @ 10:04 pm
Moi error es 4010b1:5051088b
geposted Tue 01 Oct 02 @ 3:46 pm
Moi error es 4010b1:5051088b
(Rolando)
P.S.: moi e-mail es cacaboudin@pq_pas.it
(Rolando)
P.S.: moi e-mail es cacaboudin@pq_pas.it
geposted Tue 01 Oct 02 @ 3:47 pm
c un biscuit apero italien ???
geposted Tue 01 Oct 02 @ 6:31 pm
Oui, je ne sais pas ce qu'il nous fait, mais ça ressemble à un petit caca nerveux ! :))
geposted Wed 02 Oct 02 @ 5:50 pm
Bon, les enfants, j'essaie de me faire cuire du pain avec le grille-pain, et les tartines ont pris feu !!!!
C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. Il fait mauve ici et même en aérant, ça reste mauve clair...
Bon, allez, je retourne me faire griller une tartine, ft bien que je bouffe bordel ! :)
C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. Il fait mauve ici et même en aérant, ça reste mauve clair...
Bon, allez, je retourne me faire griller une tartine, ft bien que je bouffe bordel ! :)
geposted Fri 04 Oct 02 @ 12:30 pm
Punaise !!! 42 balais !!! Ce forum devient de + en + grave !!! Moi qui croyait qu'avec l'âge, la sagesse on allait s'assagir !!! quand je vois ce qu'je vois, quand je lis ce qu'je lis, chui bien content de boire ce qu'je bois : encore un p'tit Chinon Baronnie Madeleine 1998 : nectar total !!! Et avec un p'tit mix de Deep Dish de derrière les fagots c'est pas les tartines qui grillent les neurones qui m'font monter en extase les enfants ...kesske que tu es en encore en train de foutre Phen ???? tu peux pas utiliser du Seb comme tout le monde ???
Seb c'est bien !!!
kheyo :P
C'est vrai que le forum Atomix est le forum le + balaise du Web ??? J'ai lu ça quelque part et chui drôlement content !!! C pas papa Bilou qui peut revendiquer toute cette bonne humeur nom de nom !!!
SCHRRRUUULLLPPPSSSSSSSSSSS !!!
Seb c'est bien !!!
kheyo :P
C'est vrai que le forum Atomix est le forum le + balaise du Web ??? J'ai lu ça quelque part et chui drôlement content !!! C pas papa Bilou qui peut revendiquer toute cette bonne humeur nom de nom !!!
SCHRRRUUULLLPPPSSSSSSSSSSS !!!
geposted Sat 05 Oct 02 @ 10:30 pm
Je sens que certain vond bien rire en lisant tous ca quand Dams aurat modifier le forum et ce BIG post vas passé en tete du forum LOL tous les gens qui ne venez jamais ici vont ce faire de cheveux blanc a lire tous ca :o)))
Moi je m'en fou j'ai toujours suivit tous ce qui ce disait ici :o)) meme si je suis moins present DJ-Maboul garde un yeux sur vous ;)
Bon allez on ce fait un cache sur le forum allez phenryl tu cache un post quelleque part et on doit le retrouver LOL bon allez je suis naze vais me coucher.
Moi je m'en fou j'ai toujours suivit tous ce qui ce disait ici :o)) meme si je suis moins present DJ-Maboul garde un yeux sur vous ;)
Bon allez on ce fait un cache sur le forum allez phenryl tu cache un post quelleque part et on doit le retrouver LOL bon allez je suis naze vais me coucher.
geposted Fri 11 Oct 02 @ 1:28 am