Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tjrs à propos des skins

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tout d'abord bravo pour les concepteurs de skins, C vraiment agréable, certaines sont vraiment trés ... comment vous dites ?... Top moumoutte ??? ( Agréablement surprit par celle de Maboul )

Néanmoins essske j'ai la berlue car lorsque je j'essaie des skins en 1024 x 768, la visualisation des courbes est saccadée ...ce ki est un peu génant, vous en conviendrez. Koman pouije régler ce blem silvouplé ???

Messieurs du département génétique et scientifique d'Atomix mp 3000 Trust Incorpartion an C°, c'est à vous ! Un grand merci pour vos chaleureuses réponses et à vous les studios !!!

(-)))

kheyo

geposted Mon 11 Mar 02 @ 4:10 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Passe en mode 16 bits ! Le mode 24 ou 32bits n'est qu'une pompe à ressources systèmes :)

geposted Mon 11 Mar 02 @ 4:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... merci Yann... Ze vais essayer de ce pas la tourniboulette ke tu m'as indiqué, Ze n'avais point pensé à ce paramêtre ! (Avec le grand âge, les connections neuronnales flanchent, croyez-moi tous ( et toutes ???)... et C rien d'le dire !!! Vous verrez, vous verrez kan vous s'rez tous kômme moua ).

kheyo

geposted Mon 11 Mar 02 @ 6:15 pm
papy atomixeur :))

RvN

geposted Mon 11 Mar 02 @ 7:22 pm
La communauté Atomix s'ouvre à tous et à toutes, c'est le cas de le dire. Après un DJette (quoique des doutes planent encore sur l'identité de notre mascotte d'ouverture et de pluralité), voilà qu'il y a un papy Atomixer! Tant mieux, donc. Reste à savoir s'il y aura qq DJ !2é)!("(§$ (communauté atomix extra-terrestre). Bon mix

geposted Mon 11 Mar 02 @ 7:47 pm
attention y a yavoir un copyrignt a la sacem pour mon expression !!

LLLLLLLOOOOLLLLLL

Nico (celui qui a un petit velo)

geposted Tue 12 Mar 02 @ 7:50 pm
je telecharges des skins mais ils ne marchent pas je les renoment en zip ca me mets ke l'archive est invalide. kelkun pourrais-t-il m'aider??

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:35 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C koi l'extension de base ke tu remplace par .zip ?

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:37 pm
il y en a pas :- je le d/l avec download acceleratoret il n'y pas d'extension

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:38 pm
fais plutot un "enregistrer la cible sous..."

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:38 pm
ok je v essayer je te dirais apres.

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:39 pm
c bon ca marche merci :o)

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:45 pm
Ah, tu vois !! lol

Bonne continuation

Slash

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:46 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)