Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Niveau MP3 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Erratum: je crois que la normalisation du volume est inclus sans avoir de dl le PowerPack.. Mais je vous regarde tout de même de le télécharger ;-)

Voici le lien:

www.dBpowerAMP.com

Heu recommande plutôt :-P

Si le travail manuel sur vos mp3 ne vous tente pas-du-tout, je conseille Easy CD-DA extractor lequel s'occupe de la normalisation lors de la conversion mp3/wav (et inverse).

Je n'utilise jamais cette fonction, je préfère travailler manuellement. Certains titres ne demandent pas être normalisé en 100% même s'il sont à un niveau de 85-90% (sous peine ds ce cas d'être vraiment trop fort). Ca se rencontre de temps à autres.

G télécharger dbpoweramp, mais fo allé où pour modifier les fréqences ?
A première vue, on peut uniquement convertir de wave en mp3 et vice-versa !!!!!!!!!

relis les précédents posts

Merci phenryll, mais dans la version que l'ai téléchargé, l'option filters n'est pas disponnible (elle est bien présente mais elle n'est pas disponible, faut peut-être la version complète !?)

Ben, ça je n'en sais rien. Ce prg, je ne le connais pas, mais Boutchizz parlait justement d'un pack supplémentaire qui devrait intégrer d'autres fonctionnalités absentes de la version démo.

Pour éditer une fréquence plus particulière, il existe des tonnes de prg qui gère cela. Personnellement, j'utilise XXX (je me tais pcq sinon, c'est la tomate qui va me tomber desus).

moi j'utilise Goldawe qui fait plus ou moins la meme chose que cool edit

Bin pour pouvoir normaliser le volume (et aussi certaines fréquences en particulier, pcq c aussi possible avec le powerpack), il faut que tu convertisse tes fichiers, par exemple en mp3.

j'ai une atomixmp3 v2.3 je lis certains mp3 mais il y en a qui ne peuvent pas etre lu je ne comprend vraiment pas
(je reussi a les lire avec vlc player)
es ce que quelqu'un peut m'aider svp

salut,

ca viens peut-être du fait que atomixmp3 est presque une antiquité (désolé si j'en choque qquns) ;-)

tanon wrote :
j'ai une atomixmp3 v2.3 je lis certains mp3 mais il y en a qui ne peuvent pas etre lu je ne comprend vraiment pas
(je reussi a les lire avec vlc player)
es ce que quelqu'un peut m'aider svp

LOL Moltes , Effectivement ce post a plus de 6 Ans énorme !!! Oui c'est une antiquité Mais c'est l'ancetre de Vdj quand meme XD

Tanon Si tu a Atomix 2.3 (donc la derniere version) Enregistre la dans ton profil Stp ;-)

DJ SINCLAIR wrote :
Oui c'est une antiquité Mais c'est l'ancetre de Vdj quand meme XD

Pas vraiment. Il y a eu un Virtual-DJ (notez bien le tiret entre Virtual et DJ) avant AtomixMP3. ;)

Exact , celui la c'est l'Aieul lol XD

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)