Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Après le TELETHON : le PHENRYLLTHON - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut a tous !

Bon après une heure de psychothérapie avec Phenryll. Eh oui lui aussi a besoin d'aide parfois. Je conclu que MOnsieur se sent délaisser dans se forum. Il a peur de ne plus nous faire autant rire.
De plus il me dit que très peu de gens participe sur le forum comme s'il était un peu mort en ce moment ?
Alors on va faire comme en annimation :

Alors les gars vous etes chaud la ??? Je veux voir les doigts qui fusent, les claviers qui fument.
Allez prouvez a Phenryll qu'il est pas seul ! Prouvez lui qu'on est nombreux sur ce 'tain de forum de TOTOMIX qu'on kiffe a donf.

PTDR

allez ce sera aux plus rapides

PS: Moi prems ! ;-)

DJBalbi
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 1:02 pm
Merci Balbi, je me sentais effectivement delaissé...

:((
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 1:10 pm
LOL
Quelqu'un d'autre pour une consultation ?
Vais me rebatiser en DJ Psy moi !

(précision: psy comme psychologue pas comme psychopathe! LOL)

DJ Balbi bientôt DJ Psy enfin Seb quoi ! ;-)
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 1:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
No comment !

kheyo
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 1:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non, on ne l'a pas délaissée la fée du nil. Nous étions tous pris par des occupations plus ou moins importantes, qui nous fît abandonner, un instant, le doux réconfort de ce forum.....
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 2:40 pm
Moi aussi je fais promesse de don... 15 messages dans le mois qui vient. Pour Phenryll... Qu'il retrouve très vite toutes ces capacités à nous faire rire et à faire bouger the forum.
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 3:01 pm
T'a mon support morale Phenryll!

C'est vrai que c'est mort, c temps ci...
 

geposted Tue 30 Apr 02 @ 5:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouf j'arrivais pas à me connecter je croyais ke le forum était fermé !!! Alors koi de neuf hormis les messages de soutien ???
Personne délire ou a des délires à proposer ???? Moi je mixe pas mal de dedans ma maison surtout que hier soir j'ai trouvé une compile pas mal avec pleins de versions maxi non mixées de Tek House (j'ai pas dit Steak House nom d'une pipe !!! ).

Mister Phenryll, t'a fait des achats dernièrement coté musique ?? Et vous tous, sur koi vous trippez en ce moment ??? Un nouveau style pointe son nez pour cet été ??? Des signes précurseurs de ce ke sera la nouvelle musique cet été à Ibiza ??? Saluté Danny Dj, koman va Monsieur Bébé ???
Dj Morris, t'as trainé où hier au soir ??? Hum ??? En cette veille de 1er mai ???

Bon à plus je retourne à mes moutons écouter Didier Stclair "Fligh House" ça dâte mais j'adore !!!

kheyo (-))))
 

geposted Wed 01 May 02 @ 12:56 pm
J'ai touché à mon atomix hier et aujourd'hui matin. Super, pcq ça faisait deux semaines de régime (régime forcé). Je vous épargne ts les détails croustillants, mais en plus ce WE, fier de mon nv p4 qui booste les cheveux gris de tt les grd-mères du monde, j'ai failli perdre 50 gg de données à cause d'une petite manip maladroite. Comme quoi, ce retamer la gueule, c'est au bout du couloir, 3è porte à gauche.

Naturellement, ts mes mp3 y figurait (ce ne serait pas cool sinon). Je ne vous dit que ça, mais il m'est tombé des gouttes comme des noix pour récupérer ce satané truc. Heureusement, partition magic 7 m'a sauvé la vie (et l'ordi aussi, pcq j'étais prêt à le balancer du ht de la Tour Eiffel, pour être sur du resultat). Bref, la vie suis son cours.

Question musique, j'ai découvert de nv perles bien dark, limite prise de tête, mais absolument fabuleuses à jouer après 4-5 de mix. Bref, Kheyo, balance qq coups de pieds au cul de France Tête de Con (Telecom) pour disposer d'une ligne enfin convenable.

Vive nous donc!
 

geposted Wed 01 May 02 @ 1:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll tu es toujours "Entrez dans la Trance, voyez comme on dance " ???? Ou tu as prit des trucs dans autres styles, j'aime bien le dark mais ça me prend la tête vite en ce moment ou alors ce ke je trouvai dark hier, je le trouve happy aujourd'hui en comparaison du dark ki vient juste de sortir (un peu compliké mais ça se tiends kan on comprends hi hi hi).
Mouis alors kel style en ce moment ???

kheyo (-)))
 

geposted Wed 01 May 02 @ 1:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Au fait YannX où en est ton déménagement et Apache 2 avec Atomix France ????

Et pourquoi j'ai pas pu me connecter ce matin ??? Y'a eut un Shut Down ou koi ????

kheyo @?@
 

geposted Wed 01 May 02 @ 1:52 pm
Moi aussi, ce matin j'ai reçu l'équivalent d'un Blue Screen, mais sur le serveur Atomix: "Ta race! Revient plus tard". Ok, ok, on ne peut que s'incliner.

Bon, non non, je ne suis pas trop trance en fait. J'ai un pote qui a réussi à cerner la question ds un formule simple dont la justesse me forçait mon admiration: "en fait, tu joues des morceaux qui ne sont pas destiné à être joué en boîté". Ouip, exactement. Rmq, oui et non, pcq j'aime me faire plaisir prf en jouant des trucs seuelemtn pour les nerfs, hyper techno, limites bourrin, mais tellement jouissif: bref, ça qui souffle très très fort. Seulement pour initiés, les autres se précipiteront vers leur tube de Dafalgan (qui n'est pas un produit pour se forcer à chier).

Bon, depuis que j'ai eu rencontré un GalèreScreen, j'ai perdu mes derniers mix. Bon, ft que je m'en refasse un pour le déposer chez Zorro. Zorro? Luc Skywalker si tu préfères. Nico, tu vas rire, mais j'ai encore bien envie de me taper un loooong mix (comme seul Phenryll peut en réaliser). Je vois déjà le style en fin de réalisation. Houlala que bcp de gens ne vont pas aimer...
 

geposted Wed 01 May 02 @ 3:39 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
:o)
Vous savez ce que j'en pense...
Je dis rien, mais le coeur y est !
 

geposted Wed 01 May 02 @ 4:41 pm
Merci à vous tous encore de ce soutien généreux. Doc, je vais m'installer le trillian puisque tu sembles chroniquement allergique au msn (et moi au icq).

AVIS à Flotherdingue: je sais que tu nous lit régulièrement, j'ai besoin de parler (relation à son psy), donc file moi ton e-mail (ne me répond pas que ta mère a dit qu'il ne fallait pas filer ça à un inconnu). A+
 

geposted Wed 01 May 02 @ 6:01 pm
woulaaaaaa
Bon phenryll je te soutiens lol
Tes MaXi PoSTS me manquent ;-)
les postes de TLM aussi d'ailleurs
Je passe de temps sur le chat et je ne vois personne... on est pê pas la aux memes heures...
Bref on sens une ptite période creuse sur ato la...
Meme le concours de mix online ne semble pas motiver TLM
Breffff gsper que ça va rebouger assez vite ici car ça manque :-)

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 01 May 02 @ 9:15 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Yes Phenryll

6869242 mon numéro ICQ, tu as déjà mon E mail.

COME ON COCOTTE !

PS : y'a tojours des animations pour les téléthon, alors là, il faut trouver... un Grand rassemblement de gens sur le rond point des Champs Elysées avec DJ Phenryll en haut de l'Arc aux commandes de Atomix, avec un T shirt Atomix...
 

geposted Thu 02 May 02 @ 1:18 am
MathorHome userMember since 2001
Vite il me semble avoir pris du retard.... mais la fin de l'année approche et c'est le sprint final!!!
Allez Phenryll montre nous ton post... :=))))
Mathor
 

geposted Thu 02 May 02 @ 8:10 am
Les longs mix c'est pas mal, mais les longs mix de musik electro-nordique, j'en suis pas trés friand (au gruyere), une fois 4 ou 5 heures sa va, et encore fo du temps pour l'ecouté...mais si cela vient de toi je ferais un effort.

En fait no'te po'te Phenryll, s'entraine pour les 24 heures du mix et les les 24 heures du post, doublement entrainement, pour un meilleur enchainement.

Au fait une question ce pose a moi : en moyenne coombien de temps dur vos sessions atomix ?

Moi c'est environ 74 minutes (le temps d'un md), sachant que je recommence au moins 2 a 3 fois parce que au debut y a forcement du dechet (j'oublie la fin de la chanson, j'oublie de desactivé un loop, un effet, une crotte koi).

Nico

 

geposted Thu 02 May 02 @ 8:30 am
Me fais penser :
Il y a des mixs dispo sur le net ?
Vous uploadez quelque part ?
On peut en profiter ?

(rappel: je sais tjs pas comment donwloader de chez maboul, marche pas)

DJ Balbi
 

geposted Thu 02 May 02 @ 8:51 am
Et les lunettes... :))
 

geposted Thu 02 May 02 @ 9:03 am
80%