Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit defiiiiiiiii :-)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.


Salut a tous !!!

Je lance 1 petit defi a tous les createurs d'add-on !!

a savoir:
- 1 plug-in "BEATBREAKER"
- 1 plug-in du genre "avant-arriere"

la recompense ????

toute ma gratitude :-))))
 

geposted Sat 08 Jun 02 @ 1:58 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL
 

geposted Sat 08 Jun 02 @ 2:06 pm
Le premier existe déjà, non?
 

geposted Sat 08 Jun 02 @ 2:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tiens je suis pas le seul a connaitre le beatbreaker....8-)))
 

geposted Sun 09 Jun 02 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non personne ne l'a fait...
pour mémoire, le beatbreaker est un effet mélange de loop (paramétrable) qui donne un effet assez exéllent pour le mix "à l'américaine ou cut"....
expl : 4 loop de 8 + 8 loop de 4 + 16 loop de 2.....

l'idéal est d'avoir des famille de 16 beat voir 32 ou même de 8 pour pouvoir construire des phrases musicales en effet.

sur le dernier modèle que j'avais de cette appareil, ont pouvait aussi inclure le reverse et l'effet de frein.

A mon point de vue le plus simple pour fabriquer cet add-on c'est un plug-in qui dit au soft tu me met un loop de 8 pendand deux cycles (de ce loop), puis un reverse, en suite un loop de 2 pendant 8 cycle puis (pourquoi pas) tu va sur le cue 2 ou tu met 2 loop de 8 etc.......

le truc serrait en fait comme un clavier automatisé (si c'est faisable).
 

geposted Sun 09 Jun 02 @ 9:59 am
je pense hommevolant qu'il serait plus judicieux que tu mette cette demande sur le forum anglais voir général pour que d'autres créateurs le voi aussi ! ;-)
 

geposted Mon 10 Jun 02 @ 1:34 pm
OK !!!!
ben on vas tenter le coups sur le forum general voire celui des mangeur-de-flan-a-la-menthe (putain vas faloir ke j'ecrive en british :-((((...are there anybody speak english fuantly ???

sinon ,je sais ..je demande des truc a la con ....mais bon j'suis 1 fan de maxmix et autre bolero .... alors on se refait pas :-)))
 

geposted Mon 17 Jun 02 @ 8:41 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)