Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Problème

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

gul141Home userMember since 2002
Merci, j'ai résolu mon problème de grésillements en créant une partition qui ne contient qu'atomix.

Bon à part ça je viens d'installer une deuxième carte pour avoir enfin accès à la préecoute, parce que le mix à la volée ça va bien 5 min ; problème les deux cartes ont le même nom, ce qui fait que dans les listes déroulantes je vois : "Creative.... Creative .... et Périphérique de son principal". Que dois je faire, sachant que quand je prends une configuration (Creative 1 et Périphérique princ.) Atomix plante et me renvoie à Windows 98.

Ma config : Athlon 700 196 mo siluro t400 et soundblaster 16 + soundblaster128

Merci d'avance
 

geposted Tue 11 Jun 02 @ 9:35 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
L'idéal serait d'éviter deux creative.
 

geposted Tue 11 Jun 02 @ 10:03 pm
Tout a fait Doc, Vous avez fait un bon diagnostique je pense ! un café ?

Blague a part, IL faut eviter en générale de mettre deux fois le meme materiel sur les ports PCI.

Nico
 

geposted Tue 11 Jun 02 @ 11:10 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
NAN NAN Doc, Vous avez fait un mauvais diagnostique je pense :)
car moi j'ai bien deux creative
mais j'ai une pci 128 et une audigy
 

geposted Tue 11 Jun 02 @ 11:25 pm
Moi aussi, une PCI128 + SB1024. Une PCI + SB live! en fait, voilà pq ça ne pose pas de pb. Chez Gul141, la je crains que les deux cartes soient détectées en AudioPCI ds le gestionnaire de périph, d'où le "pins". Regarde ce que le gestionnaire de périph. te donne comme indications. Dis-nous quoi. Si win les détecte de la même façon, je ne vois pas d'issue. Attendons l'avis d'un autre user, mais dit nous déjà ce qu'il t'indique.
 

geposted Tue 11 Jun 02 @ 11:33 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Le problème de Gul c'est d'avoir deux compatibles SB16 creatives en même temps
Les live, ce sont des pilotes radicalement différents
 

geposted Wed 12 Jun 02 @ 3:27 am
Ya ya Doc. Je me demande s'il existe un truc pour les faire détecter différement.
 

geposted Wed 12 Jun 02 @ 8:12 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Je me demandais si, dans le *.ini de configuration (celui qui indique l'ensemble des fichiers pilotes), en changeant le nom donné, ca ne permettrait pas à Windows de les différencier, assez simplement...

Suis pas assez kamikaze pour essaye,r j'ai une configuration fragile, mais si y'a des amateurs, on risque vraiment pas grand chose (le pire des cas : réinstaller les pilotes non modifiés...), pis ca peut etre une solution...
 

geposted Wed 12 Jun 02 @ 2:21 pm
gul141Home userMember since 2002
oui effectivement les deux cartes sont détectées comme étant identiques. Je vais essayer de voir ça sous un *.ini
et je vous tiens au courant ici même
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 6:23 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
yes yes !
 

geposted Mon 17 Jun 02 @ 1:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon je ne suis pas programateur, mais j'ai penser un truc (j'y est mis le temps, noter c'est normal, puisque j'suis suisse......mouarfffff...).

pourquoi en installant la carte sur un second slot on ne pourrait pas faire croire à windaube que c'est autre chose (une autre carte par expl.) installer un nouveau driver pour ce qq chose (en changeant le nom du driver si il faut), et comme ça on trouverrait deux carte sur le système avec des nom différents (mais c'est les même).
 

geposted Mon 17 Jun 02 @ 10:13 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Hein ?
Cest mon idée la meilleure (rq : suis francais moi, j'ai toujours raison)...

Mais , en fait, je comprend un peu le truc, mais faut bien un jour ou l'autre que la carte tourne avec ses drivers...
a moins de mettre un driver générique sur une des deux cartes, pis le normal sur l'autre, c'est ça ??
 

geposted Mon 17 Jun 02 @ 12:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)