Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: WARCHOL , me voilà bientôt fonctionaire

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

warcholPRO InfinityMember since 2003
En période d'examen à 33 ans je reste actif.
effectivement mon français n'est pas top, mais que voulez vous je suis DJ avant tout, mais pas contre j' ai réussi le concours administratif dans les services de l'administration pénitentiaire, sur 80 points mon score est de 69 je rentre avec les félicitations de mes futurs supèrieurs.
ma moto marche bien, au faite c'est une 1000 r1
finalement DJ c'est bien, quel joie.
dj doud
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 2:54 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
fonctionnaire avec deux N, mais en rédaction j'ai eu 15 sur 20.
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 3:00 am
Ouaip, et quelle sera ta tâche? Faire du body-building avec les autres détenus!? :))
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 8:21 am
Juste pour rire, tu connais les critères de correction? C'est après 15 ou 20 fautes qu'ils enlèvent un point? Hein? Tu en as fait entre 75 et 100? :)))

Ta moto, je pensais que c'etait un 600. Tu as déjà changé?

Pq t'es-tu tourné vers un poste comme celui-là? Ds le genre cohérence de texte, tu fais fort aussi. Tu nous dit que le DJing, c'est de la joie, après nous avoir parlé de ta future carrière ds des endroits hautements paradisiaques. Why?

Tu travailleras de la semaine avec les détenus (pas de près, mais seulement de loin) et le WE, tu fais la zik ds les prisons ou quoi? Les employeurs de DJ's se font de plus en plus rares ou quoi?
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 8:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....on est content pour toi........je suis même pas étonné...avec ton caractère.....y vont en baver.....les gads...
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 9:28 am
Et le maton me guette..........
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 9:58 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Ce type est depuis toujours pour moi, une enigme
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 2:28 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)