Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: hargggggg.....le méchant bug........

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
et paf...le "AtomixMp3 Internal Database" c'est planté...impossible d'ouvrir le soft, y parait que qq l'a corromput, le bougre.....pas le choix je l'ai éradiqué et un nouveau, tout frais tout neuf est venu le remplacer....

Mais voila les bpm (surtout les à la con pas facile du genre a introniser à la main) perdu, et les commantaire itou....

Messieurs les go's pourquoi ne pas utilisé un texte normal, ou un genre excel afin que l'on puisse récuper les infos...

ou alors un petit soft de transfer pour sauvegarder cette data base en mode texte et qui servirait le cas échéant à récupéré ce texte...

noter que j'ai pas tout perdu puisque je note directement sur le mp3 les info's, mais c'est quand même barbant.....


cqfd
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 11:31 am
J'ai eu le problème également... Il faut penser à sauvegarder le fichier de temps en temps... C'est ennuyeux...
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 11:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme je triture beaucoup les fichiers mp3, je pense qu'il a de la peine......
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 11:45 am
Oui, depuis qq jours, j'ai eu qq anomalies pas gentilles du tout. Rien à voir avec la database, mais j'ai déjà connu ça. En fait, ce serait cool si dès l'ouverture, Atomix se chargerait de faire une copie de la database présente et enregistrerait les info ds la nv copie. Bref, l'ancienne database (celle de la dernière session Atomix) serait renomée style "internal database.s01" (et bien sûr la date de celle-ci serait dispo. ds les informations de l'explorer). Et ce à chacune des sessions Atomix. On y incluerait un nv dossier qui renfermerait toutes les sauvegardes de la database (un dossier aussi distincts que celui des skins p. ex.).

En fait, qqch d'analogue à une sauvegarde automatique que l'on retrouve ds le Word de Cro$oft. Je précise tt de suite que la chose ne remplacera pas "la copie régulière de la database, etc". Ok, c'est sûr, mais comme ce fichier devient de plus en plus volumineux, il ft dorénavant y inclure une sécurité. Et ma foi, une petite sauvegarde automatique ne va pas saturer la capacité de nos disques (quoique ds 5 ans, la database sera de 10 mg!).

Déjà ma database de 170 k, je la trouve énorme, mais vous avec vos 6000-8000 mp3 et ts les commentaires qui les accompagnent, c'est sûr que vous tapez le demi-méga!

Qt à l'éditeur de database, je dis: oui!
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 11:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et j'ai remarqué que si on modifie le nom du mp3, la data base garde l'ancien en mémoire......
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 3:16 pm
Oui, oui Dany! Effectivement, tu fais bien de le relever, je n'y pensais plus. Lorsque un mp3 plante, obligation de le renommer! Pcq sinon, le nom du titre renvoie à des données erronées de la database. J'y pense maintenant, si un mp3 pose pb, je me demande même si ce n'est pas l'info de la database qui est foireuse et que la solution consiste juste à renommer le titre. A essayer lorsque la chose se produit.
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 5:45 pm
Si atomix utilisait les tags id des mp3, bpm, genre,
commentaires, le pb d'un fichier txt ou excel serait reglé,
puisque les 1 fo sont sur le fichier lui même.

A TO MIX yvon.
 

geposted Fri 14 Jun 02 @ 10:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)