Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: rectification

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

proutHome userMember since 2002
le plugu'in dont je parle n'existe plus ou a changer de non donc il y a bien eu une premiere version pourrie du plugu'ins brake
attention il n'existe plus sur ce site alors faite comme moi remplacer le par le nouveau
ps : pour ce qui on rencontrer le meme probleme
math
 

geposted Tue 18 Jun 02 @ 6:01 pm
alreaHome userMember since 2003
Heu ça m'étonnerai, la nouvelle version fait en plus le swirl-up, mais le brake de base n'était pas bogué. Il fallait juste penser à l'enlever après utilisation! Dès ça sorti, plusieurs utilisateurs ont été surpris, rappelez-vous ;).

Lorsqu'on est face à une anomalie, il faut regarder l'état de la machine avant et après, et le noter. En l'ocurence, au lieu de crier au loup, tu te serais aperçu de la méprise! Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais il vaut mieux le reconnaitre que de faire porter le chapeau à autrui, l'erreur fait rire, le ridicule tue...

Adrien
 

geposted Tue 18 Jun 02 @ 6:54 pm
Ce n'est pas de ce type d'oubli dont est victime prout. Pour retrouver le plugin, suffit de reinstaller Atomix ou de telecharger de nv le prg (ou la trial).
 

geposted Tue 18 Jun 02 @ 7:29 pm
alreaHome userMember since 2003
Bizzard, même avec les premier plugins, j'ai jamais eu de problème. Dans ce cas, milles excuses ;)

bon mix, Adrien
 

geposted Tue 18 Jun 02 @ 8:55 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)