Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: au secour phenryll

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

superdjHome userMember since 2002
salut phenryll a la lectures des divers méssages parus sur cette section tu as souvent de bonne réponses alors tu pourrais peut etre résoudre 2 problèmes que je rencontre avec la version 2.1.tout dabord et c'est le plus grave j'ai le crossfader qui se déplace tout seul et a n'importe quel moment meme si le 2e disque n'a pas démaré ce qui provoque bien sur des coupures sons qui pendant la soirée est assez embetant.Le 2e problème se manifeste par le départ spontané du 2e disque a plusieur niveau de progression du 1e comme s'il voulait s'enchainer alors que le crossfader ne bouge pas .Au niveau des réglages je suis pour le depart du mix en position "début" et pour la fin du mix en position "fin".je précise que lorsque cela ce produit je ne demande pas le mixage et generalement je ne touche à rien.Ayant commencé la saison tu me sauverais la mise si tu as les solutions a ces problèmes.Merci d'avance
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 11:07 am
SI le crossfader et que la musique ce lance toute seul c'est que tu est en mode mixage automatique!
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 11:21 am
Je crois que Maboul a bien repéré le "hic": tu as laissé activé le mix automatique. Les paramètres que tu cites - début et fin - de mix sont relatifs au mix automatique. Désactive-le comme le dis Maboul. Essaie déjà cela et ensuite dis nous ce qu'il en est. @+
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 11:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...........c'est un prob du programme , si tu active le mix auto (jukebox) tu n'arrive plus à l'enlever ensuite...la seul parade que j'ai trouvé c'est de mettre les option de mix sur les extrème, c'est à dire mix des le début du morceau et jusqu'à la fin...Le mix ce fait quand même , mais comme c'est programmmé sur les extrèmes en règle générale ton propre mix part avant...
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 1:03 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Normalement, tu peux décocher l'étoile, non ??
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 6:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non ça marche pas.....
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 7:58 pm
Chez moi, ça marche en décochant l'étoile... Peut être qu'il faudrait faire quelque chose de plus visuel que le changement de couleur de l'étoile, on voit pas bien si l'automix est enclenché ou non...
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 4:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...y a peut-êtres un rapport avec la skin utilisé.....
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 7:37 pm
did-JHome userMember since 2003
J'ai jamais eu le problème pour décocher l'étoile en skin par défaut. Je suis à présent en skin Denon, je test et vous dis quoi.
Didier.
 

geposted Tue 16 Jul 02 @ 11:38 am
did-JHome userMember since 2003
Même avec la skin Dénon, pas de problème pour décocher l'étoile de plus qd elle elle décochée la fonction automatique ne fonctionne plus donc pas de problème chez moi.
@+
Didier
 

geposted Tue 16 Jul 02 @ 12:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)