Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ma première soirée avec Atomix !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voili, voilou mes premières impressions après ma première soirée animée avec Atomix !

Tout d'abord, comme relevé dans mon précédent post, j'ai trouvé ce soft facile à prendre en main. Il fallait juste changer les habitudes prises avec Winamp en double session et bien surveiller le temps écoulé / restant, dont je trouve l'affichage personnellement un peu minuscule sur le skin Denon.

Après, c'était presque les doigts dans le nez et l'option "automix" m'a passablement épatée de même que la fonction de recherche, qui même avec 8'500 titres dans le pc reste plus que rapide !

Le seul regret, c'est un plantage en fin de soirée, avec la musique qui tourne mais le programme qui freeze complétement. Celà m'a passablement ennuyé, non pas pour la musique car j'ai toujours un cd prêt au cas où, mais plutôt pour le fait que je n'ai pas pu récupérer l'historique de la soirée !

Mais bon, les 200 convives présents au mariage étaient enchantés, les mariés m'ont remerciés au moins dix fois et j'ai distribué plein de cartes de visite ! Peut-être des contrats pour de futurs mariages qui sait ?

En tout cas, MERCI Atomix !
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 8:04 pm
Salut
Ton plantage c'est le genre :
- le bare graphe qui s'arrete de defiler,
- les commandes qui ne repondent plus,
- le pc tournant toujours mais le soft non
- Et surtout la musique qui continue a tourner !!!
Si c'est le cas j'ai eu deja ce problemme, et quand on a envie de controler plus rien !! et le seul moyen d'arreter est Crtl+Alt+Suppr !!!! et quand tu jete un oeuil a la ram eh ben elle est Bourée ( Saturé )

 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 8:49 pm
En fait, Maboul a rencontré ce type de pb aussi. Moi aussi d'ailleurs. Le mauvais reflexe, c'était celui de fermer atomix etc. Au passage, 1 chance sur 2 de planter sa database (ce qui fait tjr plaisir, encore plus en fn de soirée). Il y a le reflexe autre, celui qui consiste à laisser tourner atomix... Et la, tu reprend les commandes. Compte 2-3 minutes qt même d'après ce que j'ai pu comprendre. Donc voilà.

Ekinox, pour cette question de ram, tu as regardé sous sous w2000/wXP? Tu tournes avec combien de ram? Moi, je suis en 256 DDR.
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 9:09 pm
Houlala, sorry, j'avais Ekinox en tête et c'était djarelat. Sorry. Pareil Arela, de combien de ram disposes-tu?
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 9:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca mais arrivé deux fois et le soft est partie tout seul à la fin du morceau joué......devait êtres fatigué...8-))
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 9:11 pm
Dany, "le soft est parti tt seul", je ne comrpends pas. La chose s'est rétablie, c'est ça?
 

geposted Sun 14 Jul 02 @ 9:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non le soft c'est fait arakiri tout seul......j'ai du le relancer après......
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 10:56 am
ok, c'était en soirée ça. Ca devait être un moment sympa. ;)
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 12:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pas de prob pour moi puisque j'utilise atomix comme troisième platine......
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 12:27 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Effectivement, la musique tourne toujours, mais tout est bloqué !

J'ai de la peine à penser que c'est un problème de mémoire, car mon PC à 512Mo de SDRAM !

Mais je suivrais le conseil de Phenryll si celà se reproduisait !
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 6:20 pm
Effectivemet, si la lecture d'mp3 sature tes 512 mg, c'est qu'il y a une mauvaise gestion de ceux-ci! Mais je n'y crois pas trop en fait puisque moi avec mes 256, je n'ai rencontré ce pb qu'une fois sur des centaines et des centaines d'heures devant mon petit écran. Et qui plus est, après qq dizaine de minute.
 

geposted Mon 15 Jul 02 @ 6:37 pm
did-JHome userMember since 2003
Salut à tous, pour ma part (à part les pbs de saut de beat bientôt réglé avec le nouveau pc) un seul plantage en plein enregistrement d'un mix : Atomix s'est fermé tout seul et je suis revenu à mon bureau. Dommage pour mon mix. Quid
A propos, j'ai essayé de normaliser un mix ... ET CA MARCHE, il avait été fractionné au moment de l'enregistrement donc j'ai rippé les mix en mp3 (avec normalisation du volume) puis gravé en wav donc concluant. 2ème essai, au moment de graver, j'ai utilisé la normalisation de néro mais là néro l'andouille m'a supprimé les trames que j'avais mises à zéro et m'a inséré une pause de 2 secondes ente les mix génant ...
Didier
Et vive Atomix le Roi du mix
 

geposted Tue 16 Jul 02 @ 11:19 am
Salut Did,

Pour néro (l'andouille), ton problème de blanc entre chq piste peut être résolu facilement si tu coches l'option "disk-at-once". Le pb que tu as rencontré est le suivant: à chq fin de morceau, le lazer s'est intérrompu pendant que le disque chargé un autre titre. Avec l'option que je cite, la puissance du lazer sera maintenue tt au long de la gravure. Donc, pas de blanc.

Pour le problème que tu as rencontré (la fermeture inattendue d'Atomix plantant ton mix, chose très réjouissante soit dit en passant), est-ce que une fenêtre d'erreur est apparue? Si oui - je sais qu'il ft avoir le reflexe et la présence d'esprit de le faire à ce moment là de consternation -, mais essaie de faire une capture d'écran (la touche prtsc). De la sorte, le message d'erreur peut être déposé ici ou envoyé au service technique et GrdMaster peut alors de la sorte cibler son attention sur la raison de ce dérapage (j'en ai rencontré aussi).

@+
 

geposted Tue 16 Jul 02 @ 1:23 pm
héhé, avec PCDJ RED cela n'arrive jamais...

SORRY!
 

geposted Wed 17 Jul 02 @ 12:17 pm
Qq petits bugs qui seront de tt façon corrigés ds la prochaine release ne doivent pas nous faire perdre de vue l'essentiel: la qualité globale d'Atomix. Et de ce côté, le grd gagnant est justement Atomix. Allez prend ta pelle et ton sceau qui se plantent ds le sable d'après ton propre vouloir et laisse nous nous éclater avec notre soft.
 

geposted Wed 17 Jul 02 @ 1:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
normal, j'ai jamais réussi à l'ouvrir....pc_red_mort_de_rire.....mouarfffffff....
 

geposted Wed 17 Jul 02 @ 4:57 pm
Le plus simple avec nero c est tou simplement de selectionner tous les morceaux que tu veux graver (une fois qu'ils sont placés dans la fenetre prete a graver) et pis un chti clique droit et pis tu selectionnes pause : 0 sec, (le logiciel te metteras un message d erreue en t'indiquant qu'il fo obligatoirement 2 sec avant la premiere piste) et voila un cd tout mixer, tout decouper et sans pause de 2 sec entre les morceaux !

cela marche aussi pour faire un copie de sauvegarde de tes cd favoris qui sont mixés d'origine (ex : hip hop soul party (1,2,3,4,5,6..., les cd des scream party etc etc etc...)
 

geposted Wed 17 Jul 02 @ 5:01 pm
Ds ce cas, pas de dangers que ça plante. Pareil que de dire que son wMe ne plante pas. Immédiatement, les réactions se multiplies: "Quoi! Ct fais-tu? Quel est ton secret?" Ben, je le conserve ds sa boîte, encore plastifiée. Comme ça, pas de surprise si je dois l'installer... :))
 

geposted Wed 17 Jul 02 @ 5:30 pm
héhé, normal, c'est que ta machine est bourée de saletés ou t'a pas un bon OS (t'a surement XPet)

mais j'insite, à voir la bande de bricoleurs du monde atomix, il y a surement pleins de soft inutiles sur vos machines qui pourrissent le regedit..

Ou bien ta résolution de 800x600 4 couleurs LOLLL

enjoy pcdj red !!!
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 3:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...il est passé par ici...il repassera par la.......le bouffon...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 8:05 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)