Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: La je me pozeeeee une question

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut tout le monde G une question
G payer la version 2.1 !!!
quand la prochaine version vas sortire je vais devoir la payer aussi????????
ou la telecharger gratuitement?
mon dieu dite moi pas qu'une nouvelle version vas sortire alors que je vient tout juste d'acheter celle la !!!!
merci d'avance Dj NoNy............;o)
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 2:08 pm
euh la je m'avance pas car sinon je vais pê te dire une connerie...
Donc un teamer te donnera ta réponse ce n'est qu'une question de temps :-D

Sinon je peux te dire qu'une toute nouvelle version ne sortira pas cette semaine en tout cas lol
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 3:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait tout depend... Si c'est un petit patch correctif tu n'auras pas a payer. Par contre si c'est une grosse mise a jour ca ne sera pas gratuit, comme c'est ecrit noir sur blanc dans la license. Mais bon pas de panique pour l'instant aucune mise a jour payante n'est prevue a court terme...
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 3:38 pm
A tiens c nouveaux ca ???
A l'époque que je l'ai h t (c à dire il y a presque deux ans) il me semble qe c t dit MAJ à vie gratuite.

Bon on est d'ac pour dire que de versin normale à version pro faut payer mais de version 2.x à version 3 faudra pas payer quand meme ??? Entre 1.2 et 2 c t pas le cas pourtant vla le changement !!!!

Dams ?

DJBalbi
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 10:16 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ouhlala lis les anciens messages toi ! Tu debarques d'une autre planete ou quoi ? On a deja dit que ca dependait ce ce qui etait ecrit quand tu l'avais achete. Pour toi ca sera gratuit car on ne change pas ce qu'on avais promis. Mais comme ca n'est pas viable, ceux qui ont achete depuis la 2.1 payeront les mises a jour majeures.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 11:37 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)