Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: LES SAMPLES NE MARHCENT PAS

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je viens d'installer le logiciel, tout va bien pour la musique mais qud je veux passer un sample ca ne marche pas j'ai vu qu'il fallait appuyer sur differentes touches genre tous les F1 etc, mais ca ne marhce pas si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance


JAH BLESS
si vous saviez opu trouver des samples sympa un peu plus "reggae" genre sirene goutte d'eau qui tombe avec echo de ce style la merci aussi =)
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 6:49 pm
Pour les samples de remplacement, fais une rch sur le forum, la question a déjà été posée 2 ou 3 fois (tape 'sample').

Qt à ton pb, aucune idée, sorry. Fonce qt même ds l'onglet 'option' et ensuite ds 'raccourci' et vérifie la lettre d'attributon des samples. Assigne en de nouvelle pour l'essai et observe ce qu'il en résulte. @+
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 7:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..il me semble me souvenir, mais je peux me tromper (comme ma femme,je rigole) que dans la version démo tu peux pas les utiliser....
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 8:32 pm
Ft pas rigoler de ça Dany, je crains tt simplement que les femmes se trompent régulièrement. Allez, l'erreur est féminin et la sagesse est masculin: justice est dorénavant faite. :))



Phenryll, Le chant du mysogine, oeuvres, vol. XXVII, coll. Atomix.
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 8:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....ouarffff....j'aquièce.........
 

geposted Thu 18 Jul 02 @ 9:25 pm
ben moi g 1 pote ki a eu 1 operation des oreilles .......on lui a greffé des oreilles de femmes !!!!!!
résultas ? ben il entend tous mais y comprend rien !!!!!
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 1:37 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Je ne veux pas m'avancer, mais j'avais une ancienne version et si je mettais le Hardware mix, dans la config son, j'avais le même problème. alors essaye peut-être ça.

 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 10:47 am
Merci pour tout mais ca marhce pas surment il me faudra acheter le logiciel plutot que de me contenter de la démo
enfin bon merci pour la réponse rapide

JAH BLESS
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 11:35 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)