Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son sur USB ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Est-ce que ça existe ??? Genre un petit boitier que l'on plug sur l'USB, et qui nous sort de la stéréo potable ???

Merci

PHiL
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 4:32 pm
Sound Blaster Extigy, c'est a priori ce qui se fait de mieux à des prix à peu près raisonnables.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 4:47 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Oui, j'ai acheté la nouvelle carte son externe de chez creative, La SB Extigy. Et ça marche plutot pas mal pour l'instant.

Et pas si chere en plus Env 200 euros.

 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 4:48 pm
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 5:13 pm
Okey. merci pour les infos.

Comme je viens juste d'avoir mon Laptop, je me renseigne sur les possibilités d'utiliser l'USB, car la sortie interne "casque" ne devrait pas faire l'affaire...

Le perif de Soundblaster a l'air pas mal, mais un peu encombrant ???
L'idéal serait d'avoir simplement 2 voix stéréo cinchs sur un seul boitier, vue comme 2 cartes sons différente. Mais là, ça doit être mission impossible!

Merci de votre aide.

PHiL
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:56 pm
Des DJ utilisent la sortie casque du portable avec la version complète d'atomix. Certains trouvent la qualité tellement correcte qu'ils utilisent cette config en clubs !

Mais cela doit dépendre de ton hardware avant tout. Je te suggère quand même d'essayer avant de te lancer dans des achats coûteux (200€ c'est quand même pas rien).
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:06 pm
Ouaip, c'est clair que chez moi ça passe top, mais j'ai pas le matos d'une soirée.

Le portable c'est un VAIO Sony FX-501, ça a l'air d'etre du VIA AC-97, hum hum...

L'idée c'était d'avoir une deuxième carte son pour conserver le casque sur la sortie interne du portable et la pêche sur la deuxième carte son USB ;)

A+

PHiL
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:22 pm
J'utilise exactement le meme portable que toi, un sony vaio FX 501, enfin g viré la config logicielle de base, j'ai tout formater et installer Win XP pro et atomix, personnelement je tourne avec la sortie casque en mono avec un Y-splitter et une table de mix comme ca j'ai la platine A sur le canal gauche dédoublé et lap latine b sur la canal droit dédoublé et en club meme si c'est du mono ca passe innapercu, certe le chipset AC97 est loin d'etre le haut de game en carte son mais est tout a fait suffisant pour une utilisation club, a savoir ke l'on entend véritablement la stéréo sur un systeme HIFI 2 enceinte, comme une hciane ou un casque, ce qui n'est pas le cas en club ou il y a biensur plus que 2 enceintes LOl
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 8:15 pm
phil242Home userMember since 2002
Ok je comprend mieux!

Le soft en version complete est capable de tout sortir sur la voix G par exemple, et de te laisser la voix D pour le casque. Il faut juste un peu de connectique pour passer de 2 monos à 2 stéréo (Ampli & casque). Compris! C'est une super astuce.
Ensuite c'est à toi de demander la pré-ecoute sur le casque, tout comme sur une table "classique", puis ensuite de rebasculler la platine vers la sortie de l'ampli.

Merci pour toutes ces précisions.

PHiL (je me suis enregistré, c'est plus propre :) )
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 10:39 pm
DErnière précision somme tt importante: gaffe que la préécoute n'est pas disponible sur la version trial et que le Y-splitter ne serivrait strictement à rien du tout sur cette trial. Tu dois disposer de la full pour cela. Alors, tu seras un full member! :))
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 11:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)