Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Atomix à la radio !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je sais de source quasi sûre qu'une grande radio nationale française utilise Atomix ! Qqun confirme ? (je peux même donner le nom de la radio et de l'animateur)

geposted Fri 19 Jul 02 @ 5:50 pm
moi je dirai que c funradio et l'animateur serait leo ou dj flex
C'est ça ou pas

Donne-nous le nom de cette radio STP.

Pour la radio ce serait bien ça, mais tu n'as pas trouvé le bon animateur...

Attention, cette info n'est pas 100% sûre, mais disons 95% (c'est un pote qui a discuté avec l'animateur en question aux bains).

Y en a meme une deuxieme je crois, plus parisienne et plus basée sur le son éléctronique (de fois lors de mix, on entend quelque beat skipping qui sont carasteristique d 'atomix et d'une config un peu legere).

Nico

C'est possible en effet, Atomix est particulièrement bien adapté à la musique électronique, ce serait donc logique qu'il soit aussi utilisé sur EF (attention, codage subtile du nom de la radio)

...tiens ça va pas faire plaisir au bouffon du post suivant ça.......mouarffffffffff......

Non Flex mixe sur mac (c'est lui-meme qui me l'a dit)

Il mixe à la radio sur Mac, Flex ? Bah avec Morgan sur Atomix ça fait des soirées Fun 100% digital DJ ça !

Dis-donc Dams, t'en a rencontré du beau monde de la scène électronique française !

T'es sûr qu'il ne parlait pas de composer ses morceaux sur Mac plutôt ? Je n'ai jamais entendu parler de soft de mix live sur Mac.

Hehe :))

Bon je peux pas vous assurer que Flex mixe sur ordi a la radio, peut-etre qu'il utilise aussi des platines, mais en tout cas oui j'ai discutte de mix avec Flex et j'ai appris qu'il mixait sur mac.

Bon en fait peut-etre qu'il compose sur mac, ca je sais pas trop.

Dj Flex ?
Du beau monde ???

RvN

Bah en tout cas du monde connu. Après beau ou pas, je les connais pas assez pour juger. Tu n'aimes pas ses petits hauts moulants peut-être ?

Ben pour tout vous dire j'ai discutte avec lui je savais meme pas que c'etait Flex, je l'ai appris apres... Genre le gars super cool, t-shirt bermuda casquette que tu pourrais rencontrer dans la rue quoi !

le type qui anime sur EF le soir après 20 ou 21h00 hyper mega cool, y'a ka tel et il le dira sûrement !

kheyo

Bonne idée !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)