Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix à la radio !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je sais de source quasi sûre qu'une grande radio nationale française utilise Atomix ! Qqun confirme ? (je peux même donner le nom de la radio et de l'animateur)
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 5:50 pm
moi je dirai que c funradio et l'animateur serait leo ou dj flex
C'est ça ou pas
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:03 pm
Donne-nous le nom de cette radio STP.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:05 pm
Pour la radio ce serait bien ça, mais tu n'as pas trouvé le bon animateur...

Attention, cette info n'est pas 100% sûre, mais disons 95% (c'est un pote qui a discuté avec l'animateur en question aux bains).
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:24 pm
Y en a meme une deuxieme je crois, plus parisienne et plus basée sur le son éléctronique (de fois lors de mix, on entend quelque beat skipping qui sont carasteristique d 'atomix et d'une config un peu legere).

Nico
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:26 pm
C'est possible en effet, Atomix est particulièrement bien adapté à la musique électronique, ce serait donc logique qu'il soit aussi utilisé sur EF (attention, codage subtile du nom de la radio)
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tiens ça va pas faire plaisir au bouffon du post suivant ça.......mouarffffffffff......
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non Flex mixe sur mac (c'est lui-meme qui me l'a dit)
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:56 pm
Il mixe à la radio sur Mac, Flex ? Bah avec Morgan sur Atomix ça fait des soirées Fun 100% digital DJ ça !

Dis-donc Dams, t'en a rencontré du beau monde de la scène électronique française !
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:02 pm
T'es sûr qu'il ne parlait pas de composer ses morceaux sur Mac plutôt ? Je n'ai jamais entendu parler de soft de mix live sur Mac.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hehe :))

Bon je peux pas vous assurer que Flex mixe sur ordi a la radio, peut-etre qu'il utilise aussi des platines, mais en tout cas oui j'ai discutte de mix avec Flex et j'ai appris qu'il mixait sur mac.

Bon en fait peut-etre qu'il compose sur mac, ca je sais pas trop.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:11 pm
Dj Flex ?
Du beau monde ???

RvN

 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:16 pm
Bah en tout cas du monde connu. Après beau ou pas, je les connais pas assez pour juger. Tu n'aimes pas ses petits hauts moulants peut-être ?
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben pour tout vous dire j'ai discutte avec lui je savais meme pas que c'etait Flex, je l'ai appris apres... Genre le gars super cool, t-shirt bermuda casquette que tu pourrais rencontrer dans la rue quoi !
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 8:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
le type qui anime sur EF le soir après 20 ou 21h00 hyper mega cool, y'a ka tel et il le dira sûrement !

kheyo
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 9:56 pm
Bonne idée !
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 10:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)