Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PCDJ est mieux! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Vous animez quoi avec Atomix?

Des remariage de vieux de 65 ans avec la musette et 10 invités?

ou bien

le fête du village sur le bourg, chaque 14 juillet? avec l'accordéon et 60 personnes?

non.. pcdj c'est pour les pros..

et ceux qui disent sur sa va pas bien, c'est qu'il ont pas du bon matos.

style céléron 500 avec sb16 mono et windowsXP et license pcdj de astlavista (ou loader) ?

alors la je comprends !!!!!!

vous avez déja vu un professionel qui met des effects de camion de pompier ou de aboment de chien au millieu de ses mix? vous oui .. les proffesionnels non.

hahaha laissez moi rire ;))))
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:23 pm
Chacun est libre d'utiliser le logiciel qui lui convient le mieux. Tu es heureux avec PCDJ, et bah nous c'est avec Atomix. Pour les samples, déjà tu n'es pas obligé de t'en servir, en plus si tu t'en sers tu n'es pas obligé d'utiliser les samples d'origine, et troisièmement les samplers pro ça existe aussi, donc ça n'est pas une invention d'Atomix Productions.

Et pour ta gouverne, beaucoup de pros utilisent Atomix.

Bref, lâche-nous.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:28 pm
Bon c pas trop français comment que tu parles mais bon passont.

Alors faut savoir que les samples tu peux les changer et mettre ce que tu veux a la place (et ton logiciel ??)

Chacun sont avis mais je suis pas d'accord avec toi.

Je peux te dire que Atomix avec un P2 366 et 64 mo de ram sa fonctionne bien (durant 5 heures d affilé il a tourné parfaitement) et ton logiciel préféré ?

Nico
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ta raison mon gads, je suis DJ depuis 20 ans, je bosse pas en boite et je fait danser que des ringards sur yvette horner.......alors comme le dit si bien mes camarades et à l'armée aussi, tu prend tes palmes et tu te tire ailleurs......bouffon....zut ça m'a échappé.....mmmouarffffffff...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah tiens y'avait longtemps... Allez c'est reparti pour un tour...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 6:57 pm
Tu sais, les revirements sont possibles. Angel DJ, l'ex-webmaster de PCDJ s'est retiré de PCDJ pour rentrer ds la communauté Atomix. Alors, ton cinéma de mongol, fais le chez PCDJ, au moins, tu seras loin d'ici.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:03 pm
boufou, c'est celui qui dit qui l'est..

(durant 5 heures d affilé il a tourné parfaitement) et ton logiciel préféré ?

ont à déja animé à 2 dj's sur le même portable pcdj 48heures d'affilée, fait-en autant avec ton jouet..
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:04 pm
Bon, c'est pas super constructif comme discussion. Dams, tu nous fermes le topic ?
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:08 pm
La vérité sa blesse, hein les amis ! :D

Et puis, tout les DJ que je connais ont testé atomix, résultat général "sa fait jouet".

et vos histoires de skins, merci de fais de la programmation et je peux vous dire que c'est vraiment une perte de mémoire.

Et puis, surtour n'utilisez pas PCDJ, vous saliseriez sa réputation de logiciel pour professionel.

A la limite, Traktor vous bat à plate couture. (et encore.)

Allez amusez vous bien


DjBeller

 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah non sinon notre bouffon du jour va crier a la censure... Laissons-le, il se fatiguera de lui-meme...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:13 pm
et je connais l'histoire d'ANGEL dj, c'est son choix.

mais là il est rayé de ma liste de bon dj en ayant prit ce choix.
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:16 pm
Oui j'aimerais bien qu'il reste le topic.. je n'ai rien dit de calomnieux MOI , j'ai répondu à vos insultes, on voit ou se trouve la déscense des vos utilisateurs.

La dessus, pas de censure !

DjBeller
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Par contre j'espere que tous les utilisateurs de PCDJ n'ont pas un esprit etroit comme le tient !
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:20 pm
Bon bah on y va alors :

Monsieur Bouffon,
pourquoi veux-tu à ce point que tout le monde fasse comme toi ? Parce que tu manques de confiance en toi. Tu n'assumes pas toi-même tes choix, et tu essaies donc de les imposer aux autres pour te rassurer. Tu as sûrement dû avoir une enfance difficile, un manque affectif évident, mais dans ce cas tu ferais mieux d'aller voir les filles au coin du bois plutôt que de tenter une psychothérapie ici.

Les gens ont le droit de ne pas avoir les mêmes idées que toi, quand tu auras compris ça tu seras enfin un grand garçon, plus personne ne te montrera du doigt en riant.

A bon entendeur...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:21 pm
Vraiment n'importe quoi. Mais qu'est ce qu'on s'en balance du soft utilisé ? préfère PCDJ c top, et alors, qu'est ce que tu veux que ça fasse au monde... Occupe toi plutôt de ton style et de tes morceaux au lieu de perdre du temps a casser du sucre...

Si ça se trouve mon voisin qui mixe sur lecteurs cassettes fait mieux que toi. Au moins lui son soucis principal c'est la musique, pas son matos, et surtout pas ce que font les autres.

J'te jure...

RvN

 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:23 pm
(nt = no text)
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:26 pm
Si ça se trouve mon voisin qui mixe sur lecteurs cassettes fait mieux que toi. Au moins lui son soucis principal c'est la musique, pas son matos, et surtout pas ce que font les autres.

ce qu'on dit quand on est débutant sans expérience, mais lse soft FAIT le dj, pas pour rien que les grands travaillent avec Numark ect.. et que vous utilisez des tables FisherPrice..
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...laisse faire, il préfère son super-méga-génial-pro-soft-à-faire-danser-la-foule......moi je préfère encore mon jouet, car les prob que j'ai eu avec ces ces rigolos de chez pcdj (à moin qu'ils est évolué de se coté la) me montre en tout cas que chez Atomix il sont plus pro avec le service après-vente et de toute façon les utilisateur sont une grande famille et je ne pense pas que je les pcdj'boy's ce soit le cas....(mais ont peut ce tromper)...de plus ont verra bien si à la prochaine version notre bouffon resterra chez eux....un retour en enfance pour "jouer" avec Atomix......

Ont devrait organiser une méga baston inter-soft juste pour rire......
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:29 pm
La preuve que non avec Angel! Allez, retourne faire des patés de sable avec ta pelle à mix et laisse nous tranquille.

J'aime bcp le retournement du bonhomme: il nous nargue chez nous, on riposte légitimement à cette injure grossière et gratuite et il nous sors encore qu'il ne fait que se défendre!!! A la limite, nous sommes les agresseurs! Je crois que l'arrogant ici, c'est toi et que notre communauté était bien calme avant que la peste ne nous envahisse.

Bah, ce type de gars, tu bois un quart de verre avec lui et t'as tt de suite compris que le raz-des-paquerettes est son niveau.

Au fait, les samples de camion de pompier comme tu dis, ça ne t'es pas venu à l'idée qu'incorporer des samples hyper travaillé, pro donc, ayant fait l'objet de rch et d'investissement personnels poussés étaient à proscrire - très raisonnablement - ds une distribution shareware où tt le monde aurait pu les piquer gentillement en tt impunité? Car l'impunité et la bêtise sont deux choses qui te sont familière. Ben voilà pq il n'a pas compris le bonhomme!
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi par exemple j'utilise le claquement de dentier de mémé, aussi le bruit des vaches dans un champ de luzerne, et le sommum...un bouffon qui ce prend une claque......méga délir en soirée ça.............surtout qu'on peux recommencer à l'infini....mdr...
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 7:34 pm
24%