Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les 2 Alpes

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

PerozPRO InfinityMember since 2003
Hi french DJs
I'll be at Les 2 Alpes from this friday to next saturday: any atomixmp3 user there? We could meet :) Sorry for this english message but I speak only english and italian. Bye
Peroz
 

geposted Wed 24 Jul 02 @ 8:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen ????

kheyo
 

geposted Wed 24 Jul 02 @ 8:08 pm
PerozPRO InfinityMember since 2003
Reply in english please!
I'll give u my mobile number via ICQ:159484824 ICQ
Peroz
 

geposted Wed 24 Jul 02 @ 8:18 pm
il veut savoir si il y a des utilisateurs d'Atomix dans le secteur des 2 Alpes et si oui est ce que vous etes dispo pour une rencontre vendredi prochain (il ne parle que italien et englais).

Si oui contacter le par son N° ICQ

Merci
 

geposted Wed 24 Jul 02 @ 8:22 pm
Ok, great but I live in Belgium :(((
Sorry.


Viva Peroz from Italia! ;)
 

geposted Wed 24 Jul 02 @ 9:10 pm
PHenryll quand je serais de passage prolonger à LLN on ira se descendre qq bonne hooegarden.... with grenadine of course ;o) lol
 

geposted Thu 25 Jul 02 @ 8:51 am
No problemo chef, préviens-moi qt même qq jours avant. Avec ou sans grenadine, c'est une question de détail. Quel budget alouer à tt bonne descente qui se respecte: "that's the question!" :))))
 

geposted Thu 25 Jul 02 @ 12:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
De la Hoogarden ???? Ou ça ??? Ou ça ???? Vite !!! Bon je délire parsekke tjrs satané de regime alors .... sigh !!!

kheyo
 

geposted Thu 25 Jul 02 @ 12:54 pm
did-JHome userMember since 2003
A Aywaille nous avons aussi de la Hooegarden AU FÛT. We are not !
Didier
 

geposted Thu 25 Jul 02 @ 4:29 pm
Phen : Le budget illimité comme mon estomac ;o)

Pour ceux d'haywaille on ira aussi la goutter la bas mais ici au lux ils sont tellement cons qu'ils ajoutent un citron dans la grenadine brrrk et puis leurs bieres luxos.... brrkkkk enfin ca saoul lol
 

geposted Thu 25 Jul 02 @ 6:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)